salut a tous me revoila .... bon voila je vais pas tardé donc a flashé ma bobox mais y t'il un moyen pour pas ce faire bannir du live ???? merci d'avance de vos reponse
tu as toujours un risque de te faire bannir
le seul moyen de (peut-être) retarder l'echeance c'est d'être en iXtreme 1.3 firmware et non en Xtreme 5.3, avec des backup dit "100 % stealth"
pour ça je te conseil de faire un tour dans les tuto du forum
D'où mon post.
Franchement si quelqu'un veux flasher sa console faut qu'il s'attende a un ban plus ou moins proche.
Après les firmwares ou jeux stealth pense pas que ça résolve quoique ce soit vu que personne ne sait vraiment comment MS identifie les consoles flashées :pasmafaufe8:
tu as toujours un risque de te faire bannir
le seul moyen de (peut-être) retarder l'echeance c'est d'être en iXtreme 1.3 firmware et non en Xtreme 5.3, avec des backup dit "100 % stealth"
pour ça je te conseil de faire un tour dans les tuto du forum
Il n'y a une version supérieur à la 1.3 en iXtrem
Meme deux version pour le lecteur BenQ !
j'ai un lecteur hitachi mais en fait ce que j'ai oublier de precisé c'est que je compte juste jouer au live a halo 3 mais pour ca je compte jouer avec l'original....donc je sais pas si ca crain de plus je me demande si pour rien risqué il vaut pas mieu debranché le live quand on joue avec un back up meme si c'est pas sur le live ..
__________________ Old school gamer !!
Gamertag : jstef59
vive le xboxlive !!
et elle est où , et elle est où , et elle est où la PS3!!!!
envie de changer vos sols , une seule adresse : www.flocmat.com