Citation:
Envoyé par sylax
non dsl ca peut etre un backup tous le monde n'ai pas comme toi a dl des jeux
|
Euh, je n'ai jamais dit que je downloadais des jeux alors ne juge pas trop vite (d'ailleurs ça ne te regarde pas et tu n'es pas modérateur), je pense à la majorité des gens qui sont sur les forums, bref chacun voit midi à sa porte.
Quand j'ai écrit "téléchargé", ça inclut aussi les autres façons d'obtenir un backup d'un original. Je vois vachement tous les forumeurs se prendrent la tete un par un, vu la complexité de la chose, à faire un backup eux-meme pour avoir tout en double au cas où un dvd s'habime...
Dans ce cas, afin d'éviter de galérer à faire un backup soit meme un, le télécharger en ayant l'original peut aussi servir de secours en cas de détérioration de celui ci.
Le résultat d'un backup "DL ou pas" donne la meme finalité si tu réfléchis, ça reste une "copie" de jeu aussi pour celui qui en possède l'original, comme toute copie qui ne passe pas sur une console non flashée ce qui est logique, donc ta remarque est inutile...
La prochaine fois je garderai mes rires
pr moi et j'irai poster sur des postes utiles aux autres (comme je l'ai fait d'ailleurs juste avant). :pasmafaufe8:
Aller salut ! par curiosité, chez toi, t'as tous tes jeux x2 dont tu as créé le backup toi meme de tes petites mains?