j'ai jamais été; partisan du calibrage du laser. perso je grave tjrs sur verbatim ou mediarange (les bon mediarange ce qui on le meme mediacodec que les verbatim) et avec mon pionner 111d ou mon nec 4550 jamais eu de blem avec mes gravure sa grave bien. sa lit bien du premier cou. mes seul backup foireu on été fait avec un nec 3500 et media ritek voila.
Oui mediarange peuvent passer, j'en entend pas mal de bien
Mais c'est dans le temps que les soucis arrivent. l'autre raison, est aussi qu'à force de filer des coups de main concernant la 360, je me suis tres vite apercu que beaudcoup cherchaient des soucis là ou il n'y en avait pas. le fait d'avoir un couple pioneer / verbatim aurait resolut le soucis!
ba le rubberband oui, mais l'elastique !! encore un truc de nouveau lol
Citation:
Envoyé par MaxiMichel
Et puis avant de dire que tu entend beaucoup de choses fosses, ouvre tes yoeux avec tes oreilles, ca irra mieux je pense
Elles sont fausses, parce que je connais parfaitement la 360 les 7 soucis de problemes de lecteures que j'ai eu, toutes ont ete resolues sans recalage lazer ou autre (d'ailleur j'y est repondu dans ton topic precedent
Mais MaxiMichel, je suis là pour aider et informer, et chacun fait ce qu'il veut .. sache juste que je donnerais quand meme mon avis a chaque fois
salut les gars moi j'utilise des Verbatim (et c vrai quelques phillips) j'ai un graveur phillips DL et sur un de mes verbatime j'ai graver saints row , je peut jouer sur le live mais pas en solo (bloque au chargement de la 3e mission) , j'ai graver sur un phillips PES6 (marche nikel) aussi sur phillips DEAD RISING(et celui la je peut même pas rentrer dans le supermarcher (il me dit veuillez nettoyer le disk) alors je sais plus très bien comment faire esce que mes jeux passerai avec l'élastique ou tout simplement nettoyer ou alors regraver sur des verbatime merci.
liteon est assez aleatoire sa depend du model car certain model de graveur lg pionner nec ou sony son fabriquer par lite on. mais bon la reference reste le pionner 111d ou a la rigeur les nec serie 45xx