ok j'ai compris sa vien d'ou ton probleme
tu as installer les mauvaise driver de la carte sata
methode desinstalle la carte de ton pc
apres installe la avec ses drive
lien içi
salut
content pour toi que tu ai reussi, je dirais clone cd, jamais eu de probléme avec. ou alors xbox backup creator pareil en plus tu peux vérifier si tes backups sont stealth avec.
Slt, oui, Clone CD version 5.9.0.1 minimum, enfin !
Bon jeu à toi
Si tu as d'autre questions n'hésite pas !
@+
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
Slt, oui, Clone CD version 5.9.0.1 minimum, enfin !
Bon jeu à toi
Si tu as d'autre questions n'hésite pas !
@+
Merci l'ami je voudrais vraiment savoir une petite chose la différences en le 12x et 8x, on ma dit vite fais que sa xbox faisait moins de bruit avec le 8x mais quelle sont vraiment les atouts et les problème possible avec chacune de ces vitesse.
en effet le lecteur fait moins de bruit en 8x seulement les chargements sont un peu plus long. Et parfois il arrive qu'il y est des problémes de lecture, voir GTA IV par exemple.
Je te conseil de rester en 12x, vitesse du lecteur d'origine.
Slt, pour moi aucun problème de chargement en 8x et surtout à GTA 4, j'ai comparé avec l'original !
Y'a quelques dixièmes de secondes ^^
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit