je viens de le voir j'éspére qu'il est bien compatible avec notre petite Xbox Slim <3
Ps1 (avec puce)
2 * Ps2 qui marche peut etre encore ^^(Normal sans puce )
GameCube (sans puce aussi )
Wii USB Loader 2 * GB Advance à vendre ^^
Oui je viens juste de mettre sur le forum les liens pour le DL et les consignes avec
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit
J'ai testé, marche pas non plus mais le message d'erreur est un peu plus long (nettoyez votre disque avec un chiffon, etc.)
Bref le résultat est le même.
J'ai testé, marche pas non plus mais le message d'erreur est un peu plus long (nettoyez votre disque avec un chiffon, etc.)
Bref le résultat est le même.
:reflexiomo6: Bizarre Bizarre, cette technique est censée contrer cette protection...
Moralité => Go LT+
J'ai teste hier soir splinter celle, il a fonctionne 1/4 d'heure et sonic all star a planter en chargent un championnat. Ensuite impossible de les faires redemarrer.
J'ai pas retester kinectimals. Je me pose la question de savoir si mon l'ecteur ne serai pas fatigue, j'ai deja regle la lentille cet été car les backups ne passés plus.