Un truc que je viens de lire. Si je joue avec un backup sur une console flashée, que j'ai une sauvegarde de ce jeu sur DD et que je met mon DD sur une console non bannie (et non modifiée) et que je vais sur le net, microsoft peut a cause simplement du DD repérer qu'il y a eut des backup! En gros une console clean peut être bannie du live a cause d'un DD contenant des sauvegardes de jeux sur backup!!! C'est vrai ou faux?
Tout à fait !
Maintenant, à vous de trier toutes les infos
Chacun se crée sa propre opignion et prend les risques qu'il veut
Comme ca, personne vient pleurer
Ca n'a plus vraiment d'importance de toute facon , tout le monde va y passer un jour ou l'autre...
Bien au contraire, certes on va tous y passer un jour ou l'autre mais si microsoft ban en continu ça veut dire qu'on risque de se faire bannir dans 1 ou 2 semaines si on flash la 360 maintenant, alors que si c'est par periode (a chaque grosse maj du xbox live par exemple) ça laisse tout de meme 5/6 mois avant de se faire bannir avec la possibilité de passer la prochaine vague et gagner encore 5/6 mois de plus.
Il y a un truc que je ne saisi pas ds l'histoire d'etre banni.C'est pas vague ou c'est des que l'on se connecte?
Moi je ne suis tjs pas banni, mais si la, je vais dl une demo, je risque d'etre banni oui ou non? Ou c'est simplement par vague?
Non, tu ne risques pas d'être banni en allant prendre maintenant une démo, pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas comment fait Microsoft pour bannir, mais inutile de déconnecter sa console du Live, si on s'est déja connecté au Live alors qu'elle a été modifiée, on est susceptible d'être banni lors de la prochaine vague, connecté ou non.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised