et si tout betement y'avait une clé unique par jeu (genre 2 gear of wars n'ont pas la même clé), il suffirait à microsoft de scanner ces clés et si y'a plusieurs itérations de cette clé, bah microsoft banni les consoles sur lesquelles les jeux tournent.
C'est peut etre pour ça que tout le monde n'est pas banni du live à l'heure actuelle. Y'a le même système sur la PS2 avec le DNAS, c'est pour ça qu'à un moment donné tout le monde mettait comme code celui du CD Playstation Network fourni avec l'adaptateur réseau, de cette façon on était toujours sûr de ne pas trouver quelqu'un avec le même code qu'un autre.
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Une belle boite à soupirs/rage/autre:
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et si tout betement y'avait une clé unique par jeu (genre 2 gear of wars n'ont pas la même clé), il suffirait à microsoft de scanner ces clés et si y'a plusieurs itérations de cette clé, bah microsoft banni les consoles sur lesquelles les jeux tournent.
C'est peut etre pour ça que tout le monde n'est pas banni du live à l'heure actuelle. Y'a le même système sur la PS2 avec le DNAS, c'est pour ça qu'à un moment donné tout le monde mettait comme code celui du CD Playstation Network fourni avec l'adaptateur réseau, de cette façon on était toujours sûr de ne pas trouver quelqu'un avec le même code qu'un autre.
Dans ce cas si tu fais un backup de 2 gears of war different les images ne devraient pas etre identique au niveau du CRC ou du MD5
Theorie interessante, personnelement j'ai limpression que cest les consol flasher apres leurs 1er connexion au live qui sont bannis, les autres, ceux qui ont flasher avant leur 1er connexion ne sont pas (encore) bannis.
Sur gx-mod cest cette hypothese qui a l'air de se tenir.
A mon avis on ne saura jamais vraiment comment microsoft a fait.
je mettrai ma main au feu que 20 pour cents des bannis ont ou vont racheter une console.
Elle brule!!!
Citation:
Theorie interessante, personnelement j'ai limpression que cest les consol flasher apres leurs 1er connexion au live qui sont bannis, les autres, ceux qui ont flasher avant leur 1er connexion ne sont pas (encore) bannis.
Sur gx-mod cest cette hypothese qui a l'air de se tenir.
Ca m'étonnerais qu'il est tous menti, donc cette théorie est fausse.
Mais tu as raison, on ne saura peut être jamais... Attendons de voir qui n'est pas banni, car logiquement ils devraient tous l'être. (dans quelques temps)
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Bidouilleur confirmé sur PS2, PSP, Xbox et Xbox 360. (j'en ai bien bavé )
Dernière modification par jeffreycarrera ; 20/05/2007 à 19h32.
et si tout betement y'avait une clé unique par jeu (genre 2 gear of wars n'ont pas la même clé), il suffirait à microsoft de scanner ces clés et si y'a plusieurs itérations de cette clé, bah microsoft banni les consoles sur lesquelles les jeux tournent.
C'est peut etre pour ça que tout le monde n'est pas banni du live à l'heure actuelle. Y'a le même système sur la PS2 avec le DNAS, c'est pour ça qu'à un moment donné tout le monde mettait comme code celui du CD Playstation Network fourni avec l'adaptateur réseau, de cette façon on était toujours sûr de ne pas trouver quelqu'un avec le même code qu'un autre.
lol j'en doute fort, ce que tu dis est techniquement impossible car les jeux (comme tous support par disque) se font à la chaine et c'est une simple "copie à la volé" avec le même code d'identification.
Exemple simple : pourquoi crois tu que sur les jeux PC ils se cassent la tete à mettre un serial sur chaque jaquette pour pouvoir installé le jeu et surtout pouvoir y accédé sur le net ? les cd sont identiques c'est tout.
Exemple simple : pourquoi crois tu que sur les jeux PC ils se cassent la tete à mettre un serial sur chaque jaquette pour pouvoir installé le jeu et surtout pouvoir y accédé sur le net ? les cd sont identiques c'est tout.
Chaque jeu à un serial différent donc les DVD ne sont pas exactement les mêmes. ??
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Bidouilleur confirmé sur PS2, PSP, Xbox et Xbox 360. (j'en ai bien bavé )