Témoignage sur gueux :
Citation:
j'en ai vendu une console comme ca a mon pote que j'ai sortie de la boite et que j'ai immediatement flasher et vous savez quoi il sait fait ban hier soir
|
et " y'a plusieurs console flashée avant la première connexions référenceé sur locallans qui ont été bannies"
http://www.locallans.com/details.php?id=510
Pour ce qui est du jeu qui ne serait pas stealth, j'ai vu un gars qui n'avait apparemment qu'un GOW en stealth et qui est ban. (donc à voir , j'y pense j'ai un pote qui a deux backups les deux sont stealth, quand il sait connecté avant hier au live, il avait le live américain!!!! pas moyen de changer! bref.. ca a surement rien à voir hiihih)
Autre chose on trouve des gens qui ont flashé leur console après avoir jouer au live pendant des mois...et ils ne sont pas bannis.
Gros blem, certains pourraient faire croire des trucs faux et là ca pourrait fausser les théories et nous éloigner de la vérité..(la vérité est ailleurs lol)
La dernière mise à jour de la console, avec l'ajout de msn et autres...c'est certainement cette mise à jour qui est à l'origine du truc, il n'y a pas à chipoter, ils ont fait quelques choses qu'ils n'ont biensur pas inscrit dans la liste des modification qu'apportées la MAJ, tous les gens qui ce sont connectés après étaient fumés, et il suffisait à MS d'appuyer sur un bouton pour lancer la procédure de dératisation!!
Pourquoi certains oui et d'autres non?? Peut être qu'au lieu de bannir tout le monde d'incou ils ont décidés d'y aller petit à petit, histoire de voir comment les choses tournent, mais comme la xbox team dit sur son blog, si vous n'êtes pas encore banni ca ne serait tarder.