Je me permet de poster les photos de la console de DVD34 pour faire avancer les choses.
L'idée du 120mm ces la méme idée que moi 120mm ça brasse pas mal d'air au moin 50cfm pour pas beaucoup de DB comparé aux trucs de l'xbox.
Je résume un peus ce que je veus faire comme montage sur ma xbox.
Déjà je dispose d'une version zéphire avec refroidissement de la falcon une sorte d'hybride donc la mienne dissipe déjà un peus mieux.
Premiérement déporter le lecteur dvd dans le lecteur HD DVD de la console qu'il faut que j'achéte spécialement pour ça.
Le boîtier HD DVD je vais le modifer pour y intégrer une alimentation secondaire.
Je vais aussi rajouter un ecran VFD pour les sondes de temperatures et régulateur de vitesse des ventilateurs donc je vais devoir le remonter en hauteur et peut-être en longeur aussi.
-La xbox maintenant, déjà les 60mm arriére vont virer pour laisser place a deux 80mm la coque de la xbox va être modifiée en hauteur a l'arriére pour les intégrer.
-Les grilles vont être retirée.
-Le système X-clamps va être remplacé par un système a ecrous.
-Les dissipateur vont être poncer et poli avec pathe thermique changé, je vais peut-être poncer le GPU et le CPU de la console la je sais pas encor si ces faisaible sur pc ça ce fait.
-Le tunnel blanc va être totalement revus pour les 80mm a l'arriére et aussi pour le 120mm qui va venir a moitié sur le radiateur GPU et CPU bien sur le tout en fibre de verre et pas en carton lol!
-Les trous seront percer sur la coque au dessus du 120mm.
-Des radiateurs en cuivre vont prend place sur les chip de memoire ceux vers l'interieur je vais essayé de les intégrer dans mon tunnel modifié comme ça directement refroidit par le brassement d'aire de mon 120mm, ceux fixé a l'arriére de la carte mére je vais percer la coque a cet endroit pour les faire respirer.
Voilà voilà ces tout ce qui est déjà pas mal
Donnez moi vos impressions.
EDIT: j'ajoute une photo de mon pc pour vous prouvez que je m'y connais quand méme en refroidissement.
Mon ancien système socket A
Nouveau système socket 775 passage au Pentium dual core, on aperçoit la boîte de ma xbox je venais de l'acheter
jpg