nsync -> laisse les parler, si ça peut les occupés
mdr
Non mais moi on me pose une question, donc j'y réponds c'est tout ^^
Sinon pour ce qui est des RPG, eh bien on vera, mais mon avis est déjà, je pourrai me payer que une de ces 2 consoles, donc La PS3 est mon choix pour les FF et les MGS, et c'est ce qui à fait pancher la balance, donc j'attends sagement d'avoir plus de news sur la PS3
80€ le jeu c'est super chère ok, mais c'est quand même un format créée par Sony
Je prends simplement cet exemple pour montrer que les gens bornés ne veulent pas voir la vérité en face, c'est désolant... ( En même temps c'est un bel exemple que ce que je dis est malheureusement vrai....... Au sujet des moutons.
80€ pour un jeu au format Made In Sony c'est cool, mais que diras tu quand ty verras que sur 360 un jeu entre 10 et 20€ moins chèr aura la même qualité????
Bref j'arrete de débattre car de toute façon ça ne sert à rien, puisque les gens à donf dans Sony persistent à croire que ce que Sony dit c'est vrai même si il ' y a parfois pas mal de foutage de gueule.....
Pour ce qui est de la MS 256Mo ok j'avais pas fais attention à cela..... Désolé
Bref ça ne change pas cela-----> DD 20Go : 99€ / MS 1Go : 99€
Sony devrait pitète revoir certain prix, non????
Allé je vais vous quitter sur ces quelques mots....
Comme le dit la chanson d'Arnold et Willy : "Il faut de tout pour faire un monde....."
Et c'est tant mieux
JEUX VIDéO La nouvelle console de jeux XBox 360 est lancée à partir du 2 décembre en Europe. Avant celles de Sony et de Nintendo.
Marc Cherki
[01 décembre 2005]
APRèS la folie Harry Potter, place à la déferlante XBox ! A minuit ce soir, la Fnac des Champs-Elysées à Paris sera ouverte pour vendre le dernier-né de Microsoft, la XBox 360. Dans tous les pays européens, des événements spéciaux sont organisés pour le lancement de la console de jeux.
Pour Microsoft, l'enjeu est énorme, à la hauteur des investissements marketing. En quatre ans, l'empire de Bill Gates a misé 4 milliards de dollars pour tenter l'aventure dans les jeux vidéo. La première XBox a été lancée en mars 2002, en Europe : c'était dix-huit mois après la PS2 de Sony.
Cette fois, Microsoft a pris de cours ses concurrents. Sony et Nintendo ne riposteront qu'au printemps 2006. Fort de son avance, le numéro un mondial des logiciels table sur 3 millions d'unités vendues d'ici fin février et 5,5 millions avant la fin juin. «Les ventes aux Etats-Unis et les réservations en France nous indiquent que nous sommes dans les clous», affirme François Ruault, directeur de la division grand public de Microsoft-France.
Des performances graphiques améliorées
Selon Bruno Bonnell, le président d'Infogrames, «la XBox 360 semble en meilleure position, au lancement, que la future PS3». Moins enthousiaste, Gerhard Florin, vice-président d'Electronic Arts en charge de l'Europe, estime qu'il ne s'agit pas d'«une machine de rupture technologique».
De fait, malgré des performances graphiques améliorées, «la XBox 360 ressemble à un gros PC mais qui s'allume tout de suite», analyse Emmanuel Mâa Berriet, un expert dans les images animées en temps réel. Il est possible, en effet, de connecter la machine à un micro-ordinateur, sans doute pour attirer des clients plus âgés que le jeune public traditionnel des jeux vidéo. Ces consommateurs peuvent stocker de la musique et des films sur la console, afin de l'utiliser comme un terminal «multimédia». La XBox 360 est conçue pour les images en haute définition. Connectée à un écran plat, elle démontre ses qualités.
Mais pour bénéficier de ces performances, encore faut-il acheter la version la plus onéreuse de la XBox, à 399 euros. Comme l'autre machine, vendue 299 euros, est dépourvue de disque dur, les éditeurs ont dû trouver des astuces pour la création de jeux. Pour lancer sa console très tôt, la firme de Bill Gates a aussi laissé de côté la question du lecteur de DVD du futur, un critère fondamental pour un terminal de salon. «Les versions avec un lecteur de HD DVD sont prévus pour 2007. C'est un marché très compliqué. Sony a mis dix ans pour s'imposer», explique Robbie Bach, président de Microsoft pour les loisirs et les jeux.
Padman, tu aurais pu prendre ma quote en entière .
Code:
- 80€ le jeu c'est super chère ok, mais c'est quand même un format créée par Sony, donc autant vendre plus chère pour que se soit rentable, mais ça rèste quand même super chère, donc je ne prendrai pas jeu de neuf, pas envie de me faire escroquer moi, mais qui sait, peut-être que je serai riche à ce moment là
Je ne suis pas un mouton, j'ai dit qu'ils ont créée un format, donc ça se comprend qu'ils le vendent chère, car un DVD9 8,5 go et un blue-ray 20 à 50 go et comme j'ai dit c'est eux qu'ils ont créée le format, donc ça se comprend qu'ils le vendent chère, mais je n'aprouve pas, mais je le comprends, car par-rapport au DVD9 il y a une sacré différence, donc c'est normal que le prix est élevé, car moi en chef d'entreprise j'aurai fait la même chose, mais en tant que client ils n'auront pas 80€ de ma part, à part pour un jeu comme MGS est encore .
Code:
80€ pour un jeu au format Made In Sony c'est cool, mais que diras tu quand ty verras que sur 360 un jeu entre 10 et 20€ moins chèr aura la même qualité????
Eh bien comme j'ai dit sur ce topic ou un autre, je prendrai les jeux en occasions, car 80€ c'est trop chère .
Padman, je pense que tu es trop dans la 360 que tu en perds en impartialité, car sur certain point tu as raison, mais sur d'autre non; comme dire que je suis un mouton juste en prenant une partie de ce que j'écris et dire que je suis un mouton parce que je comprends que sony vendent son format plus chère, donc si tu n'avais pas compris mon précédent post, j'ai éssayé d'être plus clair dans celui-là ^^
Mais quand tu vois le stockage d'un Blue-ray qui est de 50 go et celui du DVD9 8.5, on voit que le Blue-Ray est plus de 5X plus gros que le DVD9, donc c'est normal qu'il y est une différence de prix, c'est comme si tu allais dans une boutique d'informatique, tu veux payer un DD de 400Go au prix du 120 go,le vendeur ne fera jamais ça,donc il est normal que le Blue-ray soit plus chère, mais trop pour moi si c'est ce prix là .
Après je pourrai dire la même chose entre les prix des jeux PC et X-box, mais là la différence est largement moins, mais elle est là . Mais bon, tant que l'on ne connaitra pas le vrai prix des jeux, eh bien ça ne sert à rien de débattre pour l'instant .