Franchement Padman tu as raison sur certain point, tu compares des choses pas vraiment comparable comme le montre Samir94 .
Code:
Vous allez voir quand sortira la PS3 sans DD avec des jeux à 80€, (ok c'est pas fondé, mais la je suis sûr que les moutons Sony diront c'est normal ce sont des Blue ray..... Ok mais déja la les DVD9 ne sont pas plein alors que vont ils mettre sur un Disc de 50Go????? Ensuite la console à 500€ sans DD... Bah oui ça sera normal c'est du Sony...
-Franchement je préffère que Sony vende leurs console moins chère sans disque dur, que plus chère avec un DD de 20 go qui se remplira avec 3 jeux, donc je préffère m'achèter un bon disque dur à meilleur prix que sony le ferait en le vendant avec sa console en plus chère .
- 80€ le jeu c'est super chère ok, mais c'est quand même un format créée par Sony, donc autant vendre plus chère pour que se soit rentable, mais ça rèste quand même super chère, donc je ne prendrai pas jeu de neuf, pas envie de me faire escroquer moi, mais qui sait, peut-être que je serai riche à ce moment là
- Si les DVD9 ne sont pas plein c'est tout simplement que la plupart des jeux on était fait pour les consoles normal, pas pour la 360 à mon avis .
-Que peut-on mettre dans 50 GO ?
Tout simplement des vidéos avec une qualité largement meilleurs par-rapport à ce que l'on a plus voir et c'est parreil pour le son, donc ça ne le remplira pas au début, mais sûrement plus tard à mon avis .
- Après 500€ le prix de la console c'est chère, mais je m'enfou vu que je l'achèterai quand le prix aura baisser et surtout quand les versions fiables seront sur le marché, car les premières séries sont rarement les meilleurs voir jamais et d'ici là je me la payerai au prix de la 360 avec moins d'accèssoire certe, mais avec des jeux qui me plaise, car je ne vais pas me prendre une 360 qui aura un meilleur compromis prix accèssoire, mais pas de jeu que j'aime bien, donc je mettrai surement plus dans une PS3, mais les jeux que je veux sont là, mais je les prendrai pas aux-prix proposer par SOny car c'est très chère et plus chère que sa concurente, donc ça sera occase occase et Download
Donc la 360 à un meilleur compromis grâce à de super prix, mais la PS3 aura les jeux que j'attends, donc j'ai pas besoin de 360, parce que les développeurs ne sortiront pas les jeux que j'attends la-bàs, mais c'est très bien de la part de crosoft, mais dans le monde du jeux vidéo c'est pas avec des petits prix que l'on attire la clientele, mais avec les jeux que le public attend .
Sinon j'ai un avis très perso qui va en faire raler plus d'un à mon avis mais je le dis ^^
Je préffère 100 fois donner de l'argent à une grosse société qui se font beaucoup d'argent, que à un milliardaire blinder d'argent qui s'en fait plus que les autres .
C'est un avis perso, mais cette avis n'a rien avoir dans mon choix, moi si j'attends la PS3, c'est pour ses jeux, et non pas parce que c'est Sony ou crosoft, car je peux ne pas aimer quelqu'un, mais si il fait un truc que j'aime bien, eh bien j'achète, mais là ce n'est pas le cas .