salut
Tout d'abord, quel lecteur hitachi est ce ? car je sais que le 78 est plus dur a flasher (reprogrammation EEPROM)
1) pourquoi veut tu le copier dans le DD de la 360 :/ . il faut que tu branche ton lecteur 360 grace au cable SATA sur ton PC. et faire le pont pour qu'il passe en Mode B (reconnaissable sur windows).
Ensuite quand il est bien reconnu, il faut lancer la commande FLASH23S.BAT X 1600 (d'ou X represent la lettre du lecteur et 1600 le repertoire qui sera crée avec ton ancien Bios du lecteur).
Il faut que tu decompresse les fichier maxumus garyopa dans ton disque dur PC.
2) Tu vas dans Demarrer - executer - tu tappe "cmd" et a l'invite tu vas dans ton repertoire, et tu tappe ce que j'ai marqué au dessus
3) repondu au dessus
4) lecteur 360 non ouvert et sans CD/DVD a l'interieur- laisser la 360 brancher a l'alimentation et brancher la cable video (super important, sinon lecteur a la poubelle ....) - Eviter les coupures de courant (car mort si ca plante) ...
Tu m'as pas l'air bien sur, fais gaffe, car si tu te loupe, ton lecteur est mort (il existe une puce pour les hitachi pour rattraper le coup, mais soudure ....)
Regarde les tutaux qui sont tres bien fait ici, et sur le net