Bonjour voila j'ai chercher partout mais je comprend pas trop je suis perdu voila mon problème j'ai flasher mon lecteur hitachi avec C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth comme frimware et j'aimerais maintenant savoir si c'est obliger comme dit dans ce topic http://www.metagames-eu.com/forums/x...dia-66352.html
d'avoir un de ses lecteur et aussi je doit patcher l'iso ou pas merci d'avance pour vos réponse la je bloque :s
Tu dois vérifier si ton ISO est propre avec XDVDMulleter puis le graver avec CloneCD de préférence à la vitesse la plus basse sur des médias de bonne qualité (Verbatims, Memorex, Philips...)
Par contre, poruquoi ne pas avoir mis la dernière version du Xtreme à avoir le iXtreme 1.2 ?
ok merci mais j'ai pas compris l'histoire de Xtreme et Xtreme 1.2 sinon il faut des marque de graveur spéciaux ou peut importe du moment que il peut graver les DVD DL ?
Dernière modification par bowwow78 ; 17/08/2007 à 00h57.
Normalement, n'importe quel graveur assez récent (pense à mettre à jour ton firmware) devrait convenir puisque tu graves à faible vitesse poru éviter tout problème.
N'oublie pas non plus de changer le booktype de DVD-R/+R vers DVD-ROM