Liberté d'expression Yoshee, c'est un forum pour s'exprimer hein. Arrête de sonner des avertissements pour rien.
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
Yoshee, que fais-tu là ? C'est pas du hors sujet peut-être? Si personne lui répondait, il arrêterait, c'est aussi simple que ça!
Bref, les comptes marche, et apparemment c'est une très bonne affaire, dommage que j'ai pas l'argent, sinon je t'en aurai bien prit un!
Sinon, malgré que ce soit des codes japonais, apparemment il marche sur nos petits compte européen (d'après les pages sur l'autre forum ^^)
Je reconfirme pour tout le monde le code n'est pas zoné, j'ai renouvellé mon abonnement euro avec.
13mois de tranquilité, et 0 frais de ports.
C'est sur que le live gratuit serait une bonne chose, mais ceci est un autre débat.
Alors je me dis que ce serait possible de passer par un shop, comme metashop ou autre pour faire profiter à tous d'une offre GOLD au prix préférentiel d'achat!