Perso ma 3eme xbox 360 fonctionne nikel...jusqu'a hier apres une 10aine d'heures de jeux halo /assasin.. /. Je joue a bioshock 10min et hop freeze de la console
Apres j'ai relu un dvd film aucuns soucis, j'espere que je vais pas vers un 3eme rod....
La console de mon frère faisait pas mal de freeze et après le coup de l'Intercooler sur la mienne, pas eu envie de refaire la même erreur. Du coup, un ventillateur extérieur de Mamie (vous savez, ceux qu'on utuilise pour la canicule) devant la console et hop, plus de freeze et console froide même après plusieurs heures de jeu. Elle est pas belle la vie ?
La vie sera belle quand y aura plus cette panne de merde,depuis le dernier passage au SAV,à part quelques écrans noirs de temps en temps,ca roule pour la mienne mais j'ai peur docteur...
Salut, la plupart vous avez malheureusement pas de chance avec votre console, surtout si vous y jouez sans arrêt.... Faut modérer les temps de jeu et pas passer 12H/jour pendant X mois ^^ Pareil que SMojojoe, 1 an et demi que je l'ai et pour l'instant pas de problème !
MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ QUI FONT VIVRE ACTIVEMENT CE FORUM
Spoiler
Darkdog : mais ma console est dans une tour pc avec ventileteur un en disque dur interne reconnu lecteur sony elle lis les jeux graver x box360 dvix et blue ray le seul problemù elle fait du bruit