voila ( bon dsl du double post ) j'ai appeller le SAV , donc la mademoiselle qui m'as répondu avait un certain accent ( comme dans toutes les hotlines a croire que c'est TOUJOURS LA MEME de partout : free , microsoft , france tel , darty et j'en passe lol toujours la meme )
bref alors je lui dit mon probleme tout sa , elle mde demande mon cable d'alim si y est vert quand je l'alume la console je lui dit que oui que j'ai regardé sur internet et que c'est l'érreur 0020 elle me dit " ah oui ok je vois " ( tiens jsuis pas seul
) alors bon c'est quoi votre adresse nom num de tel et tout sa je lui donne puis je lui pose quelques questions
il faut garder son disque dur avec soi , pas besoin du ticket de caisse ou d'une preuve d'achat ( je vais quand meme fournir une photocopie on sais jamais ... ) j'ai fait une toute petite marque sur la coque ( la ou y a les ports usb ) pour voir si j'aurais la meme ou si sa sera une autre , j'ai noté les numeros de série et tout ...
maintenant wait and see , je vous tiendrais au courant