Wiimote personnalisable (que pour les japonais snif)
Laissez exprimer votre rage, votre désespoir: voila encore des cadeaux proposés aux membres du Club Nintendo japonais. Des Wiimotes personnalisées avec votre Mii, ou un mystérieux et ultra collector jeu DS intitulé Tingle's balloon fight. Voila, vous pouvez pleurer!!!
Y'en a que pour eux de toute facon, chez eux, dans lesmagasins, on trouve plein de goodies comme desporte-clé, plein de truc dans le genre. Maispour trouver ca en France, faut y'aller...
C'est toujours comme ça en France ,ont donne rien ... C'est normal aussi quand ont voit les pig.. eux les gens en france sont pret a debourser combien dans une console sans broncher alors qu'elle se vend 2 fois moin cher a l'etranger...
Pourquoi faire des cadeaux aux Français alors qu'ils sont pret a debourser n'importe quel prix pour n'importe quoi
j'aurais bien aimer mon mii sur ma wiimote (ou alors mario sur une wiimote et luigi sur l'autre , ou alors link humains sur une et link loup .... ou browser et peach ou toad ou ...) bon j'arrette ici ...
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.
La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.