Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2009, 13h15   #41 (permalink)
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai plusieurs wii dans la famille qui sont restée avec d'anciènnes MAJ Dans les 500, et tout fonctionne parfaitement!
Et je n'ai jamais constaté aucun bug! Je pense que ça vient plutôt des cios rev13 qui ne sont pas fiables! Moi, je suis toujours en rev10 et tout baigne!
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2009, 13h19   #42 (permalink)
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

je suis en rev12.....
mais maintenant que tu le dis , j'ai jamais eu de souci non plus (mais je m'en sers trés peu , donc je saute 20 ou 30 revisions entre chaque mise à jour), et tous ceux pour qui ça coince sont en 13 ou 13b.
à méditer.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 07h16   #43 (permalink)
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
maj wii ou non??

bonjour à tous et toutes et surtout à nos inestimables et sympathiques modos ( slurp, slurp,slurp) qui j'en suis sûr pardonneront au gros noob que je suis si mon sujet est ( peut etre ) redondant malgré les heures passées à lire tous les posts concernant mon dilemne:

voilà j'ai une wii (3.1E) pucée wiikey 1 (1.9G) et rien d'autre ( pas d'HBC, preloader , usbloader, cios et autres raffinements) jusqu'ici mes originaux et mes backups passent nickel, mais recemnent j'ai acheté grand slam tennis , punch out et wii sport resort or tous ces jeux necessitent une maj de la wii ( 3.4 voire 4.0 je suppose ) et au vu des differents posts à ce sujet il est fortement deconseillé de les faire donc j'ai regardé dans la plupart des forums pour trouver une reponse mais j'avoue que je m'y perds n'etant pas un hacker acharné comme vous aussi voici ma question :
selon vous que dois je faire pour utiliser les jeux recents ET si possible avoir l'HBC installé car si j'ai bien compris il faut imperativement des ios de maj wii pour utiliser les jeux recents.
est ce possible sans passer par un usb loader et un DD ? si je j'installe HBC ( bannerbomb) et que je fais une maj wii officielle ( 4.0 ou 4.1 ) par wifi , la chaine HBC sera t elle toujours presente ? ou faudra t 'il faire une downgrade du fw ?
merci d'avance pour vos avis eclairés
cagliostro44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 09h06   #44 (permalink)
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mon conseil, reste en 3.1, installe l'HBC, et installe les 3 ios qui te manquent pour lancer les derniers jeux! Les IOS 38,53,55 que tu trouveras dans le ciospack (ios originaux)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii

Règles de messages