Citation:
Envoyé par hardlock75
jespere qu'ils vont faire une patch pour faire passé les originaux double couche...de plus en plus de jeux vont sortir sous cette forme... si non on va etre toujours obliger de faire un backup de nos jeux pour pouvoir en profiter et si j'ai bien suivi faut avoir une adapteur pour entreposer l'image de la premiere couche...
jvien de m'achetté SMBB au canada et je peux meme pas y jouer... faute de ne pas avoir l'adapteur.
|
pris de panique j'ai fait une ptite recherche et j'ai pu voir 3 solution pour jouer a mon jeux SMBB.
1- sois je met un interupteur sur ma puce pour pouvoir la mettre a off.
2- sois j'utilise la methode forte et pendant l'update de ma puce j'eteint la console se qui aura comme conséquance de corrumpt la puce. et j'utilise par apres le disque de recovery pour faire revivre ma puce. a déconseiller car on ne sais jamais si la puce va revivre..
3- et bien moi qui pensait pas qu'il existait aucun logiciel pour dumper mon iso et bien voila, ca existe le nouveau friidump040-w32 permet de faire une image des jeux double couche, contrairement a rawdump.
j'ai donc décider de faire l'image de mon jeu... ca parait long a faire mais au moins je vais pouvoir m'amuser avec SSBB.