Citation:
Envoyé par tagatao
EUh oui faudrait peut être pas abuser la non plus....
Je ne dis pas que la d2pro n'est pas bonne, mais la wiikey2 la vaut largement. Compares simplement les temps d'accès entre les 2 puces sur un dvd gravé... et puis dire que la wiikey2 n'est pas reprogrammable::: et bien heureusement, c'est que quelque part ca veut dire qu'elle n'a pas besoin d'être retouchée. Et c'est également la WiiKey2 qui se pose en seulement 6 fils, et qui ouvre donc la pose à un poseur non confirmé totalement...:pasmafaufe8:
|
bon, alors pour rester poli je dirais: " quand on sait pas, on parle pas !"
rien de mechant contre toi, rassures-toi
tous ceux qui me connaissent pouront te le dire no da
seulement, ya des gens dont c'est le metier (entre autre) de poser des puces no da
de plus, pour rester neutre entre nous, ya des topics qui parlent des problemes rencontrés avec telle ou telle puce.(d'ou ma reaction
)
la wiikey 2, pour ne pas me repeter,
n'est pas reprogrammable "hors console" !!!
"elle n'a pas besoin d'etre retouchée"
mon c**
une maj, et les possesseurs de wiikey 2 l'auront dans l'os !
pourquoi? --> pas de programmateur pour mettre la puce a jour et corriger le probleme de la protection NINTENDO ! (si un jour il y a no da )
avec l'arrivée des nouvelles cartes contrôleur (cf: c'est en premiere page ^^') on va rire avec les wiikey 2 a mon avis ....
car je suis sur que les team "d2sun " et "d2pro", meme sans le lecteur, reagiront en premier no da
Citation:
Envoyé par Kiyoshi
Merci à vous deux pour vos réponses !
Mais j'avoue Subaru-San que je ne voie pas de quelle sucette tu parles sur la Wiikey 1 ?
Car pour moi aucun soucie tous mes backups passe...ou alors tu parles des homebrew ? dans ce cas là...je suis pas fan.
Donc est ce que tu peux être un peut plus précis stp ?
Sinon tu poses sur l'IDF ? Plugin no?
Merci
|
je parle de fiabilité a long terme no da
je pose pas mal de puce par jour
mais au bout de un an environs, ya des retours sur les wiikey
est-ce que la puce est defaillante avec le temps?
est-ce qu' elle n'est pas prévue pour
autant de maj successives ??
j'en sais rien
toujours est-il, c'est que je dois les remplacer.
et que, par experience, je peux dire que la renommée d'une team ne fait pas celle d'une puce no da
la wiikey, pour info, c'est la xeno de la wii.
si la team Viper avait fait une puce.........
pas la meme chose no da !
xeno (wiikey) puce "lecteur"
viper, puce bios "carte mere" --> en clair, une VRAI puce no da
sinon, oui je pose. au mag ou "perso". mais là, c'est pas l'endroit -_-
et oui (pour finir) la d2pro se pose en 5/6 fils tout comme la wiikey 2 et la d2sun no da
edit: pour autant que je sache, la d2pro ne buggue pas les jeux
alors que la wiikey 2..........
en meme temps, je voudrais pas etre mechant mais... wii + wiikey 2, ps2 v7 + dms3..... t'as pas eut de bol dans la vie toi