1/ Parce qu'il n'y a que 6 fils
2/ Parce qu'elle deux fois moins cher qu'une D2Pro V3 / Wasabi
3/ Parce qu'elle bénéficie du nom de sa grande soeur
C'est tout...
Au fait, combien tu prends pour souder les 6 fils?
MP bitonio6, là, il risque de se faire engueuler
1/ comme beaucoup d'autres
2/ moi j'ai meme pas 5€ de difference entre d2pro et wiikey 2
3/ la renommée d'une grande soeur, n'est pas une preuve de garantie no da. ya qu'a voir la bobox 360
puis on m'enlevera pas de la tete que la wiikey 2 est une copie de d2Lite no da
bin perso, puisqu'il faut parler de prix (desolé, je connais pas les prix de metashop. donc...)
moi je touche, (en pack de 10 ^^)
non, je le dirais pas
mais j'ai 4euros de difference.
donc quand je pose l'une ou l'autre, le tarif est le meme no da.
donc, si je preconise la d2pro plutot que la wiikey2, j'ai mes raisons! chuis pas a 4€ pres.
je prefere du sur
bitonio6, je te MP
DazZ, je sais pas combien coute les wasabi, mais si t'en es content, reste là-dessus no da
oui c'est vrai, mais au moins, la puce a cette possibilté no da (la wiikey 2 non ! )
n'empeche, que vu les pb avec les wiikey 2....
tu m'as compris
et puis, j'ai le prog pour d2pro, mais aussi pour argon.
si maj il y a, mes clients savent qu'ils ont qu'a m'appeler, et je la leur fait. ça entre dans "le suivi conso"
Ben c est peut etre pas la meme electonique lol mais le principale c est que le developement est le meme , et que je puisse lire un back up si mon original est rayé
combien je prends pour 6 fils ?
et bien moins que pour 32 fils , mais plus que pour 2 fils
bye Mosci