Citation:
Envoyé par CheriBibi
Tu veux dire que M@nolo à testé avec "ciosdowngrader" pour passer en 3.4 et rebrick
|
une fois, car justement, maintant il sait comment doit ce terminer un dow/upgrade no da
mais meme par cios, ça a merdé donc le 3.4 est bien "responsable" no da.
en ce qui VOUS concerne a tous les deux, c'est VOUS les responsables de vos brick
(toi pas completement, mais bon
)
UP en 3.4 pour tester un truc en 4.0
j'ai toujours pas compris le comment du pourquoi no da
(M@nolo l'est encore plus que toi, car le vendredi soir, je l'ai prevenu de ton brick survenu le jeudi no da, mais.... :pasmafaufe8: le samedi....
un de plus
)
m'enfin, c'est comme ça qu'on avance malheureusement
:pasmafaufe8:
Citation:
Envoyé par Sunny
ok si tu le dis je te crois. Mais je viens de parcourir des 30 dernières pages du tuto "upgrade FW4.0 de Waninkoko" où d'ailleurs tu interviens souvent. j'en conclus que vaut mieux être rester en FW3.2E en suivant la config de Hamato. Après je continues à lire des topics parce que acheter une Wii neuve parce que j'ai merdé ça me ferait un 2ème trou du cul, je tombe sur ce topic. Et là je me dis heureusement que j'ai pas foncé tête baissée , je vais rester en FW 3.3. J'ai installé la chaine Homebrew, cIOS36 rev10 et USB Loader 1.5. pour l'instant ça fonctionne bien avec backup de Pikmin. Donc d'après toi ça me suffit? Faudrait pas que j'installe BootMii avec Starfall ou Preloader pour éviter les mises à jour de FW des jeux?
Merci
|
verifies la version de ta HBC. mets a jour et installes bootmii en boot 2 si tu le peux no da
starfall, en 3.3 c'est mort pour que tu l'ai :pasmafaufe8:
preloader: oublies >_< !!!
comme tu l'as dit, avec ta config, tant que ça fonctionne, bin t'as tout compris no da