être à jour + TBR est actuellement la solution la plus simple pour jouer à tous les jeux sans se prendre la tête.
Nintendo pourrait trés bien obliger d'être en 4.0 pour jouer aux nouveaux jeux , et là , on n'aurait plus le choix que de mettre à jour , et ça ferait une belle hécatombe de wii downgradées ^^ ....
Mais je ne pense pas que ça arrivera , c'est comme les mises à jour automatiques : pas dans leur interêt , et surtout manoeuvre inutile contre le piratage.
D'ailleurs quand j'y pense , si vraiment nintendo voulait "bloquer" le piratage pour un bon moment , il y aurait une manière trés simple :
il leur suffirait d'installer un ios (stub ou non) dans chaque slot de la console , et de conditionner le fonctionnement de la wii , à la présence de tous ces ios.
On ne pourrait donc plus installer de cios dans le slot249 (donc adios les backups) , et on ne pourrait finalement plus faire grand chose.
Enfin pour un moment , parce qu'un malin finira toujours par trouver une astuce ^^
NUSdownloader http://wiibrew.org/wiki/NUS_Downloader
permet de DL n'importe laquelle des versions d'IOS (il y en a 3 pour l'ios50 , la v4889 , la v5120 , et la toute derniere , qui est cette fameuse version stub).
Dernière modification par NeB ; 06/08/2009 à 23h08.
Cet utilisateur dit Merci à NeB pour ce poste utile:
permet de DL n'importe laquelle des versions d'IOS (il y en a 3 pour l'ios50 , la v4889 , la v5120 , et la toute derniere , qui est cette fameuse version stub).
Mais bien sur, quel boulet! Mais comme je n'ai jamais utilisé, je n'y pense jamais à ce NUSdownloader ! par contre, faut pas se gourer dans les versions!
M@nolo l'a testé dernierement (pendant ma periode "Romantique " ) sur sa nouvelle CM
merci bootmii en boot 2 no da !
Et la v3.3 c'est ios30 ou ios50?
Hamato dans sa signature préconise la config 3.2E + IOS 38,53,55 installés manuellement + cIOSRev14 + Bootmii en boot 2 + Starfall + un backup launcher + USB Loader GX
Comme tu le dis NeB le FW 3.2 tourne sur ios30, ça sert à qq chose d'avoir des ios 50?
Dernière modification par Sunny ; 10/08/2009 à 23h56.