Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2009, 08h10   #141 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En fait je viens d'installer la config 1.4 avec tout sur "ON" sauf dev mode et avec 3x comme DVD-R speed et même problème rayman ne se lance pas!

Pouvez-vous m'aidez S.V.P

Merci d'avance,
gaby78190 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 10h14   #142 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai la wiikey1 en 1.9g et Rayman comme tous les autres jeux fonctionne!
Ton message d'erreur est certainement du à une mauvaise gravure!
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 16h26   #143 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ouais merci je vais essayé de le graver en 1x
gaby78190 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 20h39   #144 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai ressayé avec un DVD philips mais mm pas la cinématique du jeu arrive que le même message d'erreur apparait je vais ressayé avec un verbatim 4x certified en gravant en 1x
gaby78190 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 21h50   #145 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

MiiiiiLE FOiiiiiS MERCiiiiii, The Banish en fait il faut que je grave mes jeux en 1x avec des DVD Verbatim pas des philips c'était bien un problème de gravure...
franchement merci,

gaby78190 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2009, 21h56   #146 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Si je peux me permettre : il faut graver avec la vitesse minimale supportée par le DVD :
exmple :
Verbatim X4 : mini : x1
Verbatim X16: mini : x4
c'est tout bête mais ca économise un disque (si on ne fait pas attention et que le dvd est bouzillé)
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 09h40   #147 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous
Je me permets de poster un message dans cette discussion, car c’est celle qui se rapproche le plus, à priori, de mon besoin. Je m’explique : mon frère a une wii pucée avec une wiikey en 1.9g. Je ne connais pas par contre la version du firmware de sa wii (mais je peux lui demander…).
J’ai vu qu’il était possible d’upgrader la wiikey en version 1.9s. Ma première question est la suivante : quelle est la dernière version du firmware de la wii ne détectant pas la wiikey en version 1.9s ? par exemple, les jeux Donkey Kong Jungle Beat et Punch Out demandent une mise à jour de la wii. Une fois la wiikey en version 1.9s, peut on effectuer cette mise à jour sans risques ?
Enfin, une dernière question : dans cette discussion, vous dites qu’il faut télécharger la maj wiikey 1.9s et le disque de config 1.4. Or, sur le site Legacy Wiikey (v1) Information :: Wiikey :: Wiikey, il y a bien le firmware « Wiikey 1.9s Update (PAL) », mais le config disc est « Config 1.9s (PAL) » et non 1.4….y a une différence ?
Merci de vos avis éclairés…
Eric
ericc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 10h08   #148 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par ericc Voir le message
Bonjour à tous
Je me permets de poster un message dans cette discussion, car c’est celle qui se rapproche le plus, à priori, de mon besoin. Je m’explique : mon frère a une wii pucée avec une wiikey en 1.9g. Je ne connais pas par contre la version du firmware de sa wii (mais je peux lui demander…).
J’ai vu qu’il était possible d’upgrader la wiikey en version 1.9s. Ma première question est la suivante : quelle est la dernière version du firmware de la wii ne détectant pas la wiikey en version 1.9s ? par exemple, les jeux Donkey Kong Jungle Beat et Punch Out demandent une mise à jour de la wii. Une fois la wiikey en version 1.9s, peut on effectuer cette mise à jour sans risques ?
Enfin, une dernière question : dans cette discussion, vous dites qu’il faut télécharger la maj wiikey 1.9s et le disque de config 1.4. Or, sur le site Legacy Wiikey (v1) Information :: Wiikey :: Wiikey, il y a bien le firmware « Wiikey 1.9s Update (PAL) », mais le config disc est « Config 1.9s (PAL) » et non 1.4….y a une différence ?
Merci de vos avis éclairés…
Eric
Attention, si la puce bloque la MAJ, elle n'apparait plus dans la chaine disque, donc même avec ta wiikey à jour si la MAJ apparait dans la chaine disque, c'est que la puce ne la pas bloquée!
Pour répondre à ta question, certains appellent parfois le " disc config 1.4 "Config 1.9s, c'est la même chose!
La wiikey est une exellente puce, et avec elle tous les nouveaux jeux passent encore! Je suis en 1.9g, car la 1.9s n'apporte rien, si ce n'est la possibilité de lire le DVD original de SSBB (d'ailleur, elle date de cette époque)
Par contre on perd en compatibilité avec les jeux GC qui ont le PB de l'audiofix et certains auraient remarqués que la détection des DVD était moins bonne (en gros, des backup qui passent en 1.9G, peuvent ne plus passer en 1.9S)
De toute façon, le blocage des MAJ par les puces, ne marche pas à 100 %, donc, je te conseille plutôt d'installer "Starfall" si la wii est en 3.2 (mais on peux très bien downgrader), ou "preloader" j'laime pas trop celui là
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 10h31   #149 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour et merci pour cette réponse trés intéressante.
j'avoue que je suis étonné car je ne savais pas que la wiikey pouvait bloquer les mises à jour de la wii inclues dans les jeux !! je pensais que ca fonctionnait de la façon suivante : Nintendo inclue des mises à jour dans les jeux de façon à ce que la wii détecte les puces. Pour ne pas que cela arrive, il faut mettre à jour sa wiikey (la rendant indétectable), puis seulement effectuer la mise à jour de la wii. Conclusion : je me trompe....!!!

Du coup, ma question est la suivante : avec une wiikey en 1.9g, quelle est la manip à effectuer pour pouvoir faire passer le maximum de jeux sans bricker la Wii ? Est ce que l'on doit upgrader le firmware de sa wii (si oui quel firmware de la wii doit on installer ?)

par ailleurs, savez vous si la mise à jour inclue dans les jeux Donkey Kong Jungle Beat et Punch Out est dangereuse quand on a une wii avec une wiikey en 1.9g ?

Merci !!

PS : merci également pour le conseil concernant Starfall, mais mon frère n'a pas internet avec sa wii, donc ca ne va pas être possible...on a essayé aussi les solutions logiciels comme WiiBrickBlocker pour enlever les mises à jour incluses dans les ISO, mais rien à faire ca ne marche pas...
ericc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 13h17   #150 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de cekado
 
Date d'inscription: décembre 2007
Pays :
Messages: 86
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Salut,

ayant la même config que te toi je te conseillerai d'installer l'HomebrewChannel puis Gecko et tu pourras ainsi lancer tout les jeux sans jamais mettre à jour ta console.

Perso je suis resté en 3.1E pour la wii et 1.9g pour wiikey.
Et tout mes backup/Jeux passent nickel.

Pour les 2 jeux que tu site ne pas faire la mise à jour car il ne faut pas dépasser la 3.2E.
cekado est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Wiikey]: Setup Disc - Disque de configuration nigma Wii 100 05/12/2009 18h17
Wiikey 2 Rescue Disc v1.2 jp33 Wii 2 21/03/2009 00h02
Wasabi - Upgrade & Config Disc 1.4 beta ericou_1 Wii 5 01/11/2008 20h15
[AIDE] disc 1.9s wiikey elxpadre Wii 25 29/03/2008 13h06
config disc juggler Invité Playstation 2 0 05/01/2004 06h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.