le problème avec cette wii corééenne 4.0 U, c'est qu'elle se bricke facilement si on utilise le mauvais prog !!nombreux post sur le même sujet sur le net..
grace à tout le monde, et à clad0125, par msn, il m'a aidé à installé " des prog" , à la fin ,tout fonctionne bien, tous les jeux , nickel + covers etc...
aujourd'hui, je n'arrive pas a faire fonctionner certain jeux ( comme just dance 2 ou wii party ) ni par wiiflow 1.1 ni par 2.2,
mon problème est là !!
voilà, j'espère avoir tout bien résumé,
merci a tous de votre aide
a +
Dernière modification par narita ; 20/11/2010 à 12h27.
Met ton cios à jour.
Passe en rev19 base38.
Et non , pas de risque pour ta wii en faisant ça (je vois déjà la question arriver ^^)
Si ça marche toujours pas , ce sont tes backups qui sont moisis , puisque ces deux jeux ne sont pas recensés comme problèmatiques (et wii party marche trés bien chez moi avec wiiflow).
non pas de pimp my wii , surtout pas sur ta console batardée , c'est là que les soucis vont apparaitre...
Regarde le métatuto , partie concernant l'installation du cios de waninkoko.
La méthode est la même pour la rev19 , sauf qu'à un moment ça te demandera de choisir la base à utiliser , tu choisis la 38 , et le slot où installer , tu choisis le 249.