C'est tes IOS qui ont des problèmes... Pas Wiiflow car moi aucun prob aec la rev304 !
D'ailleurs elle est extrêmement bien réussie ! Première chose que j'ai vue : lorsque l'on a configuré pour avoir une musique de fond et qu'on clique sur une jaquette, la musique de fond s'arrête pour laisser place à celle de la jaquette. Sublime pour mes tites oreilles !
Oui je répondais à Dom.
Je regarde touut de suite ton problème.
EDIT : RET = -1022 il me semble que c'était le mauvais choix d'IOS à utiliser...
Essaie en choisissant un autre IOS à utiliser pour l'install du WAD (je te conseille 36,236)
Et pour syscheck y'a un tuto correspondant sur le forum.
Dernière modification par wholly ; 22/02/2011 à 21h40.
Alors j'ai hacké une wii d'un ami en suivant le metatuto à la lettre
Tout fonctionne jusqu'à la partie Forwarder
Car comme dans le post précédent l'IOS 236 ne fonctionne pas il me met error -2 en utilisant le "USB mass Storage"
Sur l'USB et l'IOS 36, même erreur
Donc en fait j'ai réglé le souci en copiant le pack RTU sur une SD et j'ai choisi SD comme source et l'IOS 36 et cela a fonctionne.. Je vais essaye en utilisant l'IOS 236 après.
concernant le pack RTU, le Met@tuto indique effectivement d'utiliser une SD.
Mais pour wiiflow, il me semble avoir lu que si tu te sers d'une SD il faut ensuite la laisser dans le lecteur de carte de la wii parce que des fichiers y sont stockés lors du lancement de la chaîne wiiflow.
D'où l'intéret d'utiliser une partition FAT32 d'un DD externe qui contient également les backup.
En fait j'ai fait l'essai en lançant Wiiflow par la chaine Wad nouvellement installer en enlevant la SD de la Wii et je tombe bien sur mon DD.
Bien sûr il y a les fichiers du pack sur ce DD et la chaine Wifflow a été configurer sur dispositif USB en repassant par la homebrew channel
Description du problème : Les Wii 3.3 ou 3.4 n'aiment pas les cIOS, ou le fichier WAD que vous voulez installer ne correspond pas au niveau de la région avec votre Wii
Comment le résoudre (ou du moins essayer) :
Premier cas : Suivez la procédure de downgrade vers 3.2.
Second cas : N'installez pas ce WAD, vous risquez un brick. Si vous savez ce que vous faites, vous pouvez regarder du côté de freethewads.
Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant un peu dans le [FAQ]Questions/Réponses sur la Wii
voici où j'en suis:
Crash_burn: je n'ai pas utilisé les fichiers proposés dans ton lien: il y a 7 fichiers et je ne suis pas sur de faire le bon assemblage.
J'ai donc (ré)utilisé le pack Wiiflow RTU proposé dans le Mét@tuto.
J'ai eu le même blocage au même endroit avec le même code erreur.
Wholly: merci de ta recherche mais je ne suis pas sur que ce soit adapté à ma situation (V4.1 et downgrade opération plutôt déconseillée dans plusieurs posts lus sur ce forum).
Mais j'ai réussi à faire un syscheck que je vous poste ci dessous
Spoiler
sysCheck v2.1.0b5 par Double_A
...tourne sous l'IOS58 (rev 6175).
Region: PAL
Menu Systeme 4.1E (v450)
Chaine Homebrew 1.0.8 utilis
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 40833278
Boot2 v4
62 titres trouves.
36 IOS trouves sur cette console. 8 sont des stubs.