Salut, j'ai un soucis sur les sims 3, j'ai le chargement wiiflow et puis écran noir.
J'ai une 4.2e et wiiflow 2.2, niveau cios j'ai appliqué l'ensemble des corrections proposées par pimp my wii.
Dans wiiflow j'ai essayé tous les ios pour lancer les sims.
Hier je me pointe chez M.et Mme ROBOCOP persuadé que le boitier DD 2.5 que je viens de leur acheter n'est pas compatible ...
Surprise ! la version 2.2 de Wiiflow de la console de test du couple lance sans encombre le dit disque ...
Sur ma console (Wiiflow version 1.1RC25 pack RTU) le DD semble booter, s'arrête, semble booter, s'arrête, semble booter ... Puis "wbfs init fail"
Wiiflow 2.2 intègre-t-il de nouveaux drivers ?
De nouveaux drivers non , parce que c'est pas comme ça que ça marche , mais du code optimisé pour une meilleure gestion et compatibilité des disques durs oui
Merci donc pour cette réponse ...
On a imaginé tant de choses hier ...
Gestion différente du temps de réponse
Gestion aléatoire de la tension d'alimentation
Le problème c'était donc bien le boitier mais ...
Alors comment que çà fonctionne le Wiiflow ??
Parce que j'ai eu plein de boitiers incompatibles qui fonctionneraient ptet avec la 2.2
Pour moi d'autre jeux ce sont mis à me faire un écran noir au démarrage, personne a eu le même soucis que moi ?
Parce que finalement j'ai supprimé et remis Wiiflow et là tout refonctionne, c'est bizarre quand même...
Pour moi d'autre jeux ce sont mis à me faire un écran noir au démarrage, personne a eu le même soucis que moi ?
Parce que finalement j'ai supprimé et remis Wiiflow et là tout refonctionne, c'est bizarre quand même...
Peut etre une petite erreur de SD j'ai eu le coup une fois...
Fichier Boot.dol dans " apps "
Sinon la je tourne sous Wiiflow 2.2 pour Call of Duty: B.O...
Et il fonctionne sur mon DDe en NTFS1 ( rev 19 base 57 ios 250 )
Sinon tout mes autres jeux tourne sous rev 20 base 37 ios 249...
Bonjour a tous
voici mon problème j'ai une wii hackée en 4.2 e depuis janvier 2010, je viens de faire une mise a jour pmw 2.11 pour pouvoir faire passer certains jeux et depuis je bugg sur les lancements des loaders wiiflow et usb loader gx. code dump suite a "démarrer" sur le lancement des loaders. j'ai mis a jour les loader
wiiflow en 2.2 rc 1 r304 sur 249
usb loader gxu r938
depuis usb loader gx semble stable mais pas wiiflow
concernant les ios j'ai ce que pmw peut installer sur une mise a jour
Pouvez vous m'apporter une réponse sur ce plantage je précise aléatoire car parfois ça passe tranquille
merci
je précise aussi que j'ai installé , désinstallé et réinstallé avec wad manager 1.7 carbonik-forwarder-WFBJ.wad pour lancer wiiflow mais toujours pareil. j'ai un DDe 500 g avec une partition fat32 pour les fichiers et wbfs pour les jeux . Avant je n'avais jamais eu aucun problème.