Citation:
Envoyé par miz_
Quel boucherie !!!
Le type il a utilise un fer 40-50W achete dans un magasin de bricolage pour faire ca
Pour nettoyer un peu tout ca que ca fasse plus propre, je passerai un bon coup de tresse et je referai bien tous les points de tests et pour le chipset pareil sur les quelques pattes crade
Mais bon avec les magnifiques pates qu'il y a
Je me dit une chose c'est que pour faire un tel carnage et que le lecteur marche encore, le chipset doit etre super costeau quand meme
Enfin de tout facon tout est reparable meme quand tu as un trou dans le circuit imprime suite a un composant qui a brule (ou presque tout)
Pour le fusible, achete un neuf parceque l'histoire de mettre un fil par dessus le fusible qui est mort mais c'est quoi cette bidouille
En plus ca servira a rien du tout, si tu met un fusible au pif soit tu grilles tout de suite le fusible soit c'est comme si tu mettais un fil direct
Il y a des boutiques qui en vendent expres pour wii
Aussi des multimetres tu peux en trouver quasiment partout (surtout dans les machin de bricolage)
|
Carnage... T'as une drôle de façon d'évaluer les choses...
Là il y a juste eu quelques point trop chauffés 2-3 pastilles qui sont parties ( ça peut arriver très vite)
Alors pas de souci, un peu de nettoyage avec un dégraissant pour résidu de soudure
un wii-clip+WiiKey et C'est réglé!