Citation:
Envoyé par meidhi
Score Game est vraiment un bande d'arnaqueur tout comme les autres magasins...
Ils reprennent la GC + 2 jeux pour 60 Euros...ça fait le jeu à 20 euros et la Gamecube pour 20 euros...Quand on sait qu'ils vendent le moindre jeux GC pour 40 euros et que la console va partir pour 80 euros...
Je vous previens:ne vous presentez pas avec un jeu rayé car ils utiliseront cette faille pour baisser le prix de rachat de votre jeu...que vous retrouverez evidemment à 40 euros sur les etalages...
Pour 60 euros,ils vont se faire 160 euros...
Je vais me lancez dans le troc de jeu moi....
|
Pas tant que ça, 60€, c'est le prix moyen de vente de GC en occaz', après, les deux jeux, évidemment, tu vas pas t'amuser à leur refiler un jeu qui se négocie pas à moins de 40€, genre Mario Tennis, tu mets un jeu anodin que de toute façon t'aurais jamais pu revendre à 10€ lol
En plus, sachant qu'en achetant la Wii, ben tu rachètes un Cube, moi à la limite, j'aurais même pas fait une telle offre, avec la PS2 ou la XBox OK, mais quel intérêt de racheter une console dont personne n'aura besoin quand la Wii sera là ?
Surtout que le GC s'écoule bien moins facilement en occaz' que la PS2 ou la XBox...
Par contre pour la reprise de PS2, y a une erreur dans leur annonce, ils disent ne pas reprendre les modèles inférieurs à 5000, hors, ça existe pas, ils ont dû confondre avec 50004, alors la question est, si on a une 39004 comme moi, peut-on se la jouer procédurier et leur dire "y a écrit 5000, ma console est une 39004, donc vous me la reprenez" ? lol