Aussi étrange que cela puisse paraitre, une rumeur commence à circuler sur le Net, comme quoi... les démos de l'E3 ne seraient pas issues d'une Wii mais d'une GameCube, et les Wii ne seraient là que pour la déco.
Tout commence lors d'un petit problème sur une des bornes d'essai de Zelda : Twilight Princess. Un photographe a alors la chance de photographier l'arrière de la borne, et ne voit pas simplement des câbles repartant vers la Wii (qui est sous l'écran) mais vers une GameCube.
Et si toute les démos techniques tournaient sur Cube ? Le fait que les kits de développement distribués jusqu'alors aux éditeurs soient une GameCube avec une manette Wii pourrait expliquer cela. Mais ce qui contredit la thèse est la qualité graphique de certains jeux. En tout cas, si les jeux tournaient sur des Cubes, on ne peut dès lors connaître la réelle puissance de la Wii.
A prendre avec des pincettes, voici la photo pas très claire en question.
Source: protoype network qui est un trés bon site sur l'actu des jeux nintendo!
arf mauvaise nouvelle et ho, si on m'a trahi je retourne sur PS3 moi ... non plus serieusement, j'espere que la Wii sera aussi bien que ce que je pensé d'elle avant de voir ce post
Ou bonne nouvelle ? pour dire que la Gamecube est bien lol ?