Ah non.
J'ai essayer le region free "temporaire" de Gecko OS. (tout reviens comme avant dès que la console est éteinte).
Il me semble que c'est des modifications permanente pour Starpatch et Priiloader, c'ets ça ?
Ca va faire quoi avec les Chaines officielle Nintendo ? Ca les dezonne également et on se retourve avec les shopping channel de toute les zone ou c'est propre au firmware d ela Wii, ça ?
Oui c' est permanent mais tu peut désactiver ces hacks par la même méthode employee pour les activer.
Ces 2 hack n' aurons aucun impact sur tes chaînes, il existe aussi un hack pour dezoner les chaînes et te permettre d' installer (par le biais de fichiers wad) et d' utiliser des wiiware, vc ou autres chaînes d' une région differente de ra wii.
En principe le contenu wiishop ne seras pas modifie puisqu' il dépend de la région de to system menu.
Bon, j'ai souci avec Starpatch 4.2.6.
Déjà, il me demande quel IOS patcher. J'ai fait le 249.
Et ensuite, ben rien. Mes jeux GC ne se lance pas plus (meme si ils sont directement reconnu dans la Chaine Jeu), j'ia un ecran noir.
J'ai pas patché le bon IOS ou ça viendrait du fait que ma console est Jap et que mes jeux sont PAL et que donc, pour des hack majoritairement créé par des européens, y'a pas eu beaucoup de test fait pour ces cas là ? ^^
Effectivement cela devrait fonctionner, en fait pour starpatch tu a juste utilise l' ios 249 pour installer les hacks,c' est ok
Tu peut aussi installer le cmios rev 5, c' est la même chose que le cios mais pour les backup gamecube. Ensuite lance tes originaux gamecube avec une version récente de neogamma franchement la cela devrait être bon.
En principe si c'est des originaux et que tu a les hacks region free cela devrait fonctionner, c' est bizarre que l' on y arrive pas.
C' est pour ça que je te propose de passer par un bakuploader parcequ' en principe il ne tien pas compte de la region pour lancer un jeu et que si cette méthode ne fonctionne pas c' est qu'il y a un soucis autre que celui de la région.
C' est le cmios qui va te agir sur ta nand et pas le loader, neogamma tu peut juste le mettre sur ta sd et le lancer a partie du homebrew Channel.