z'en avez pas marre de retourner vos vestes (je parles aux fanboy Nintendo). Depuis l'existence de ce forum, les fans de Nintendo se plaignaient des jeux de plus en plus réalistes. Nintendo eux même se plaignaient. Mais comme par hasard, vu que ces jeux en questions sont développés maintenant sur Wii, ils deviennent cool.
GTA c'est bien une fois, mais pas 36 fois.
Et vous me faite aussi bien marrer avec
Code:
nintendo a vraiment envie de casser leur fausse image enfantine!
. Je tiens juste à rappelez que la PS2 est la console la plus vendu, que sa soit chez les enfants, adolescent ou adulte. Je vois pas en quoi Kingdom Heart, Dark Chronicles, FFX, Ico, ect... soit plus adulte que Mario, Metroid ou Zelda.
Je comprends vraiment pas la démarche des constructeurs, à dire un truc un jour et le contraire après.
Si Mario 64 est destiné aux enfants, alors pq la difficulté est présente? Un Zelda (à par WW) est comparable à un DQ (du moins, l'excellent 8) à mes yeux, si on prend le degré de maturité.
Personnellement, je commences en avoir plus qu'assez des jeux pseudo-réalistes à la con.... A quand un jeu fantastique sur Wii à par les made in Nintendo et DQ? je me le demandes............