un message de nintendo (daté du 16/07/2009 , heureusement que c'est pas eux qui m'envoient mon cheque ) comme quoi, une maj est dispo (la console est deja en 4.1 no da )
t'as pas lu jusqu'au bout ^^
ils disent que si tu as déjà effectué une maj , de ne pas tenir compte du message ^^
Ah , et TBR fonctionne réellement , ça y'a pas de doute , j'en ai fait l'expèrience plusieurs fois déjà....
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
essaye d'installer un wad , ou alors juste un ciosrevXX avant d'installer TBR , tu auras une erreur -1036 ou un truc dans le genre je ne sais plus.
ensuite , installe TBR , et réessaye d'installer un wad ou le ciosrevXX , et tu verras que ça marche
et si l'installation de TBR te semble floue , suis le tuto sur wiigen , il est trés bien
PS : tout au début de l'install , y'a un truc à lire, surtout ne touche à rien pendant un moment , et la suite apparaitra.
Si tu es trop préssée , ça va te le dire (que tu es trop préssée ^^) , et tu seras obligé de relancer l'install ^^
Wiipower l'a fait exprés pour inciter les gens à bien lire le readmii du début
Dernière modification par NeB ; 11/08/2009 à 12h19.
Cet utilisateur dit Merci à NeB pour ce poste utile:
thx, ce que je veux voir, moi, c'est si la faille fonctionne reelement no da (lancement de mes disques)
thx, ce que je veux voir, moi, c'est si la faille fonctionne reelement no da (lancement de mes disques)
Si tes disques utilisent l'ios36 pour se lancer : oui
sinon : non
si tes disques utilisent un autre ios que le 36 , alors au lieu de restorer la faille sur le 36 avec TBR , faudra que tu la restores (toujours avec TBR) sur l'ios qui sert à lancer tes disques.
Il est possible de TBR-iser tous les ios (hormis le 37) avec TBR
pourquoi pas le 37 ? j'en sais rien , et le developpeur de TBR ne sait pas dire pourquoi non plus....de toute façon cet ios37 ne sert que pour wiispeak....
Dernière modification par NeB ; 11/08/2009 à 12h31.
bin ça dit que j'ai eut du monde a la maison today (le pauvre psykos s'est senti seul sur msn )
et puis avec vix, qui fout les boot.dol, des dossiers censés etre dans apps, a la racine de sa sd.... bin :pasmafaufe8:
je vois ça taleur
faut que je fasse a mangé maintant ^^'
ps: perso, je crois pas que les disques que je fais, fonctionnent no da
en 3.3 ou 3.4, on travaille egalement sur l'ios36... :pasmafaufe8:
m'enfin, je verrais
edit: oups ^^, c'est vrai que c'est pas le 36, mais le 249 no da
bah , si tu sais avec quel ios sont lancés tes disques , restore la faille dessus avec TBR (même tuto , mais tu remplaces le 36 par celui que tu veux).
bin inferieur a 3.3 je pense que c'est le 36 moi aussi