mdr,je vient de remonter ma wii à l'instant XD
J'en ferait une ce week end à la limite,mais on ne verra pas grand chose sur la photo.
J'ai seulement dessoudé le point C,et encore,on croirait qu'il est encore soudé à vue d'œil.
Sinon pour le utility disc,je le grave la.Quels sont les options qu'il vaut mieux que j'active ou non?
none c'est a eviter. plein de jeux marcheront pas, mais en selectionnant EUR, seules les maj EUR seront dispo donc pas de brik possible no da
mdr,je vient de remonter ma wii à l'instant XD
J'en ferait une ce week end à la limite,mais on ne verra pas grand chose sur la photo.
J'ai seulement dessoudé le point C,et encore,on croirait qu'il est encore soudé à vue d'œil.
Sinon pour le utility disc,je le grave la.Quels sont les options qu'il vaut mieux que j'active ou non?
J'espère qu'en déssoudant le point C, tu as bien mis quelque chose dessous, sinon ça risque de faire contact occasionnel!
Voila la photo de la puce maintenant(j'ai mit un petit morceau de plastique au niveau du point C pour éviter un contact),désolé,j'ai mit un peu de temps,mais je pouvait pas avant.
Sinon,tout fonctionne parfaitement,merci encore de votre aide ^^
toutes façons, a part le point C, ça gene pas no da (pareil sur wiikey 2 )