**Se topic n'a pas pour but de parler d'iso ou autre, juste a titre informatif et juste une question qui me trotte.**
Apparement mécontent du prix des jeux sur le Virtual Console le Hack VC de la Wii existe
, je me balladais sur les newsgroup Wii, et voilà pas que je vois que certain propose des Dump de Jeux Virtual Console.
Je voulais savoir si vous en aviez entendu parlé, car apparement d'après ce que j'ai vu
"J'ai juste télécharger F-Zero SNES pour voir le contenu de l'archive et comprendre si c'était un fake ou pas" , je l'ai effacer bien sur vu que aucune utilisé j'ai pas de Wii et puis bon vois pas l'interêt...
Donc apparement les jeux virtual console peuvent être copier sur la SD, puis après retransferé sur la mémoire interne d'une autre console Wii pour y jouer.
Bizarre la Wii ne serait pas protéger pour ce genre de pratique, fichier crypté au moment du téléchargement ou je sais pas une signature unique qui se collerai sur le fichiers. Car si cela s'avère vrai, je ne doute pas que certain ne vont pas se priver de se monter une collecte de jeux VC en fesant des échange de données et en utilisant internet a des fin douteuse..
Infos - Intox ?
Source : Moi même sur
Grabit, par curiosité.
MODO : Si vous juger que ce topic ne respect pas la charte, faite votre devoir