Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2006, 18h50   #51 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Exact pourquoi se prendre la tete .

Tu veut du fun tu veut pas claquer trop de fric => amuse toi avec une tendo

Tu veut du realisme et tu un peu d'argent => Prend une 360 ou Ps3


Moi je pense que la Ps3 arrive un peu trop tot , je pense que d'ici env 5ans ,quand les tv hd seront abordable pour tout le monde ,elle aurra un meilleur marché .

Mais d'ici 5ans comme dit plus , ont ne sait pas ce que l'on aurra comme console , d'ici la j'en aurrai un tas de jeux sur wii !!

La SegaTendoHD pour 2012
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 19h50   #52 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
+1

il fau juste reconnaitre les atouts de chaques consoles et les prendre en fonction des besoins, envies, moyens, etc ...
Exactement, suivant le type de jeux que l'on recherche, on achete la console qui nous convien!
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 22h25   #53 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Tout a fais +1 pour toi
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2006, 23h54   #54 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Neo57 Voir le message

N'importe quoi!
Pourquoi tu veux une Wii alors?
Et la DS, pourquoi faire?

Rachete une Super Nes et une Game Boy, y a de super jeux dessus!

Faut arreter de trouver des excuses bidons!

Je suis peut etre pro Sony, mais pro Nintendo aussi, donc je cartone pas Nintendo, mais la Wii est dépassée avant sa sortie, mais c'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de bons jeux dessus, et que ce sera une bonne console...
Apparement on partage pas le même point de vue... A part concernant la puissance de la Wii (dont nous ne possédons pas le détail...)
De là à dire que c'est n'importe quoi...
'fin bref... plus clairement, je veux la Wii parce qu'elle a les jeux qui me séduisent et que le gameplay est semblable à celui de la DS, sauf qu'on vise au lieu de toucher, avec la capture de mouvement en plus... Ce type de gameplay m'a vraiment scotcher sur DS et ce sera pareil sur la Wii.
Ensuite, je réaffirme que si j'aimais les beaux graphismes, je me prendrai pas la Wii parce que je serais séduit par une autre console...
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 06h35   #55 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico9volt Voir le message
Apparement on partage pas le même point de vue... A part concernant la puissance de la Wii (dont nous ne possédons pas le détail...)
De là à dire que c'est n'importe quoi...
'fin bref... plus clairement, je veux la Wii parce qu'elle a les jeux qui me séduisent et que le gameplay est semblable à celui de la DS, sauf qu'on vise au lieu de toucher, avec la capture de mouvement en plus... Ce type de gameplay m'a vraiment scotcher sur DS et ce sera pareil sur la Wii.
Ensuite, je réaffirme que si j'aimais les beaux graphismes, je me prendrai pas la Wii parce que je serais séduit par une autre console...
Voila, ca, c'est de vrai arguments!

Mais tout le monde aime les beaux graphismes, si tes jeux préférés comptaient parmi les plus beaux, ca changerait rien pour toi?
Je pense plutot, que tu veux dire que les graphismes ne sont pas critère pour ton futur achat d'une console...
Mais tant qu'a faire, c'est mieu qu'il y ai de beaux jeux! Nan?

Et je ne dis pas que les futurs jeux Wii ne seront pas beaux, mais forcément, ils ne pourrons pas concurencer ceux de la PS3...
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 09h46   #56 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

faut arreter de dire que els graphismes de la wii seront pourri on a pas besoin de consoles hyper puissantes pour faire de beaux jeux!Regardez la dreamcast une console supposée moins puissante que la generation actuelle et qui je trouve en terme de graphisme n a rien a envie a une ps2 y a qu a voir des jeux comme shenmue 1 et 2 sonic adventures 2 etc...ah la dreamcast une console quand elle est sortie en avance sur son temps!La suite on la connait helas!

la wii proposera de bons graphismes mais surtout un gamplay jamais vu auparavant et s' est cela qui m' interesse et qui va sans doute interesser pas mal de gamers car c' est bien beau de faire la course a la technologie si on avait pas de fraicheur (nintendo ds et wii) le monde du jeu tournerai en rond et on se ferait bien chier, enfin c' est mon avis perso
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 10h10   #57 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Mais c'est clair!!!

On court a la perte avec la course technologique!

Bordel j'ai acheté une X360, j'ai joué quelque fois a Burnout, Ridge Racer, etc, pour finalement ne jouer plus que a DOA4, car les autres jeux ce sont presque les meme que sur les ancienne-Gen, avec quelque details en plus :triste:

C'etait le moment qu'un constructeur reagisse enfin, et concentre ces efforts sur autre chose que les graph !!!!!! Big-N a retenu la lecon de la DS face a la PSP....

PSP tellement plus puissante, et tellement moin vendu...

De dire que la Wii est depassé avant sa sortie, franchement....

J'imaginne pas les fou rire qu'on va se payer avec mes potes, lorsqu'on jouera a 4 a Wario Ware, tous a gesticuler devant cette console...

Perso je m'en fou que ca soit magnifique... un fou-rire est un fou-rire.... peut importe comment il est declenché, c'est le summum de l'amusement... et c'est ca l'avenir.
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 10h38   #58 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

f destroyer c clair deja sur cube avec les mario party les mario kart et zelda four sword on se faisait des soirees memorables entre potes et avec la wii c' est pas pret de s' arreter
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 11h24   #59 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Nico9volt
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par Neo57 Voir le message
Mais tout le monde aime les beaux graphismes, si tes jeux préférés comptaient parmi les plus beaux, ca changerait rien pour toi?
Je pense plutot, que tu veux dire que les graphismes ne sont pas critère pour ton futur achat d'une console...
C'est clair que si c'est agréable à l'oeil, ça fait plaisir. Comme tu dis, les graphismes ne représentent pas un critère pour mon acaht next-gen mais plutôt pour mon achat PC ^^
Le gameplay de la Wii me séduit car Tend change véritablement l'interaction du joueur avec son jeu et c'est dans ce sens là que je veux aller... (c'est aussi pour le gameplay que j'ai arrêté de jouer aux consoles pour me mettre sur PC...)
__________________
Top but PES 2v2 online
Nico9volt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 12h15   #60 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

et ça vous fait pas chier que pour le même prix vous auriez pu quand même avoir mieux??? :??:

non, si nintendo propose un hard dépassé avec une nouvelle manette pour 250€ et des jeux qui necessitent des couts de dev 10* moindre que ceux de la concurrence c'est que c'était la seule solution??

allons allons, reston sérieux un peu quand même


et sinon, vous pensez réellement que seule une nouvelle manette puisse permettre de faire évoluer le gameplay??

on se demande qui sont les sectaires là

un peu plus de puissance, et les interaction joueur/jeu ne peuvent qu'être amélioré, renouvelé, etc ...

et ceux qui comparent le succès de la DS avec celui de la Wii
je ne peux que leur faire rappeler que les Sony Boy disaient de même avant la sortie de la PSP, et le résultat on le connait

faudrait essayer de ne pas confondre le marché des portables avec celui des consoles de salon (mais je ne dis pas que la Wii n'aura pas de succès, seulement qu'il ne faut pas tout mélanger )
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Forwarder Channel pour emulateur wiiz Wii 3 08/05/2009 13h41
aide pour Homebrew Channel sasuke75018 Wii 28 15/04/2009 06h35
Probléme avec ma version wii pour Homebrew channel dams94 Wii 3 14/01/2009 20h34
Aucune nouveautée pour le 3.30OE lastvampire Playstation Portable 33 11/04/2007 23h19
GBA Vidéo - La Nouveautée Nintendo Invité Gameboy and DS 5 01/06/2004 12h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.