Bonjour a tous,
Je viens de bricker ma Wii et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour essayer de la débricker.
Ma Wii (Version 3.2E) est pucée Wiikey et FlatMii, elle est équipée de tous les cIOS possibles (cIOS 249 Rev13, cIOS 254, cIOS 222).
La chaine Homebrew est installé, BootMii est installé en IOS254 (je pouvais pas l'installer en tant que boot2)
J'ai aussi installé PreLoader.
Je pensais être immunisé contre le brick avec tout ça, mais apparement ce n'est pas le cas.
J'ai lancé le programme "
DOP IOS v4" pour mettre a jour mes IOS et pour installé le trucha bug sur tous mes IOS. Tout a l'air de s'être bien passé, a la fin de l'installation, j'ai appuyé sur HOME et je suis retourné a la chaine homebrew. A partir de là, j'ai éteint ma Wii mais quand j'ai voulu la rallumer 5 minutes après: plus rien. Ecran noir.
J'ai essayé de démarrer sur Preloader en maintenant RESET, mais ca n'a pas marché. J'ai tenté de lancer un disque autoboot, ça n'a pas marché non plus.
Je pense que c'est l'IOS30 qui doit être endommagé (l'IOS qui sert a menu Wii). J'ai pu retourné sur la chaine homebrew apres avoir quitté DOP IOS, donc ça prouve que l'ios 36 fonctionne encore.
J'aurais besoin d'aide pour savoir si possible de démarrer automatiquement sur la chaine homebrew ou sur l'IOS254 (BootMii).
Ou peut-être d'autres idées auxquelles je ne pense pas.
Merci infiniment pour votre aide
a+