Salut à tous, comme préciser dans le titre, suite à une mauvaise manip d'un bidouilleur sur ma wii qui était en 3.4 officiel (suite à downgrade), ma wii est en Low Level Brick . Je n'ai pas de sauvegarde de Nand ni d'infectus. N'ayant plus le ticket de caisse pour l'envoyer au SAV, je recherche un ticket de caisse de cette année, dans un magasin du département 57. Un scanne ferra l'affaire, je remercie d'avance ceux qui pourrons m'aider.
Suite à un downgrade, le mec à paniqué en voyant HBC à l'envers. Il venait de downgrade en 3.2 et il a fait reset sur le bouton en voyant HBC à l'envers. J'ai lu, je ne sais plus ou, qu'avec un LLB, le SAV sa passer. Maintenant je peux me tromper...
Mais vu que la console est en LLB, tu pense que Nintendo peux le voir? C'est clair, je suis deg mais je connais rien en wii, j'ai déjà bien assez à faire avec les 360. Donc pour toi, pas la peine de tenté le SAV...J'ai une carte mère de dispo mais au démarrage, le lecteur s'allume un coup en bleu puis plus rien...Je précise que cette carte mère, la LED est morte et il n'y a pas de lecteur...Possible que cela viens de là?
Avec une infectus, tu récupères la NAND, tu l'édites en héxa et tu vois ce qui a été fait.
Même si BigN doit avoir un moyen plus simple, bin si c'est accessible pour quelqu'un de lambda, c'est accessible à BigN.
Au point ou tu en es, tu peux tenter le changement Lecteur-Carte mère et essayer
Suite à un downgrade, le mec à paniqué en voyant HBC à l'envers. Il venait de downgrade en 3.2 et il a fait reset sur le bouton en voyant HBC à l'envers. J'ai lu, je ne sais plus ou, qu'avec un LLB, le SAV sa passer. Maintenant je peux me tromper...
Ce qui m'étonne c'est pas la homebrew channel à l'envers (car ca arrive) mais c'est que le reset à ce moment là ai tué la wii,
Si la wii est revenue sur le homebrew channel c'est qu'elle était entre deux étapes peut être mais 'stable', ce n'est pas comme si le reset avait été fait en pleine maj ?
Ca m'épate que ca entraine un LLB mais j'en apprends tous les jours.
Et bien c'est pourtant ce qui c'est passé, downgrad en 3.2, avant de faire le reset, il allait installer les Cios avec wad manager...Concernant mon autre carte mère, quelqu'un peut me confirmer qu'une CM de wii fonctionne sans le lecteur branché? (ce qui n'est pas le cas de la mienne)
mais le truc que tu sais pas, c'est que pour downgrader il faut un cios, donc il l'avait déjà installer. il fait vraiment n'importe quoi le mec.
oui une carte mere wii fonctionne sans lecteur, donc le problème ne vient pas de là
comme Hamato te le dit il va falloir travailler avec un programmateur de nand et ça va pas etre simple, car pour corriger l'erreur ca ne sera pas aussi simple que ça, enfin je pense que c'est la seule solution. t'en pense quoi Hamato ?