surtout que la terre.... sur une wii
m'enfin, moi je continues de penser que quelques choses a merdé pendant le transport no da.
car, daccord, il est vrai que j'ai pas jouer des heures dessus non plus
(en fait, c'est la faute M@nolo
no da. si il avait pas griller sa CM et debarqué chez moi le dimanche matin, bin Chéri aurait SA cm :pasmafaufe8:. et puis, dans le doute; Mano est plus proche de chez moi quoi :pasmafaufe8
m'enfin, ce que je veux dire, c'est qu'elle a tournée pas mal de temps quand meme
car j'etais pas dessus sans arret (surtout lors du cios pack) j'installais un, puis je faisais autre chose, je revenais et j'en installais un autre. du moment qu'il n'y avait aucun message d'erreur
(et yen a pas eut)
les seules causes auxquelles je pense, seraient le bule-tooth ou le wifi de Chéri. car une carte mere, faut etre logique, je ne la monte que lorsque tout est OK.
et comme je l'ai testé avec le lecteur de Chéri, ça peut pas etre lui. (wé, fallait que je le rassure que son lecteur allait bien
)
voila pourquoi je dis que le soft mod n'est pas en cause selon moi. de meme que l'alim, elle fonctionnait tres bien, pour autant qu'on sache, avant le brick
(a moins que ce ne soit elle qui est fait foirer la maj, mais je pense pas
)
bref, pour moi, c'est ou un pb de carte mere (et ça me tr** le c** de le dire
) ou les elements blue touth/ wifi de Chéri.
mais je me repete, meme console fermée, elle faisait pas ça chez moi
(donc, transport en cause ?.....)
allez savoir, resultat, elle doit plus avoir tres belle gueule sa machine maintant