Oki merci pour l'aide. je vais essayer demain sans fil sinon je demanderai a ce qu'on m'en prête une avec fil. Ça laisserai le temps pour un tuto. J'essayerai de donner des nouvelles. Merci a vous
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Si je dit pas de bétise , marsouilles la fait avec une manette sans fil, et sa marche.
Wii avec softMOD
PS3 avec PES8+GTA102cm HDTV et ampli Harman Kardon. http://login.projet42.org//?idp=1215&uni=Univers+2
Juste pour dire que j'attends le propriétaire des manette game cube (ouais j'en ai pas moi ~~). Je le verrai pas avant lundi, donc si d'ici la vous trouviez le temps de faire un ptit tuto °°". merci et a lundi surement.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
le pire, c'est que les manettes NGC "sans marque" sont save-mii free d'origine no da
J'ai 2 bigben (merdique) qui trainent dans un coin, et effectivement quand on appui au milieu, tout le bouton s'enfonce, donc il doit faire les 4 contacts en même temps! Bon, maintenant que j'ai débriqué ma wii, je peux tester ton Disque autoboot, donc pour voir si il se lance, j'insère ton DVD autoboot wadmanager et j'appui sur la croix de ma manette bigben en allumant la wii et je dois me retrouver avec le menu de wadmanager! C'est bien ça, tu confirmes?
Et si ça marchait, ça voudrait dire que la faille zelda n'est pas bouchée...
PS: Dans le pire des cas, ça ne marche pas? Je ne risque pas de bricker à nouveau ma wii?
salut,
Désolé, j'ai raté un épisode !
Quelle est la différence entre booter la wii avec une manette gc branché sur le port 1 en maintenant la touche y appuyée et la méthode save-mii free (manette GC sur le port 4 avec les 4 directions en même temps)
merci
salut,
Désolé, j'ai raté un épisode !
Quelle est la différence entre booter la wii avec une manette gc branché sur le port 1 en maintenant la touche y appuyée et la méthode save-mii free (manette GC sur le port 4 avec les 4 directions en même temps)
merci
bin tout simplement que tu es en 3.2 et que starfall est installé no da (et recovery mode activé, qui plus est)
en 3.0 ou 3.1, pas de starfall
voilou
The Banish, je peux te confirmer que.... nan, t'as rien compris no da -_-
go section tuto
niark !