Salut.
J'ai reçu ma wasabi et je l'ai installé sans grande difficulté (j'ai pris mon temps et ça l'a fait). Après quelques teste, ça fonctionne pas super. En effet, j'ai un soucis à l'allumage de ma console, le lecteur DVD ne s'initialise pas à chaque fois (la LED de la Wasabi reste rouge et ne passe pas au vert) et je ne peux insérer aucun jeu, le lecteur est comme bloqué. En revanche, quand elle daigne s'initialiser, tout tourne nickel, elle me prend les backups sans soucis. Je ne sais donc pas si c'est la puce qui est foireuse (faudrait que j'en achète une autre) ou si le problème vient du fait que j'ai utiliser du cable de plus grosse section (comme préconisé sur certains sites) pour les branchements 3V3 et GND de la puce... Si quelqu'un a un idée, je suis preneur parce que là, je peux jouer une fois sur 10, c'est lourd... (pour info, j'ai refait mon montage plusieurs fois et utiliser de la tresse à dessouder et un multimètre en position "test de continuité" pour m'assurer qu'il n'y a pas de court-circuit).
|