Citation:
Envoyé par Snake
Pour l'instant, les puces ne servent qu'a une seule chose, lancer des backups. Une puce avec beaucoups de fonctions comme sur une xbox, ou une ps2, ça serait deja plus pret d'une puce ideale.
De toute façon, ça sert à rien d'en parler. Car ce n'est pas nous qui faisont les puces. Les gens prennent ce qu'il y a.
|
imaginons, que jusque ici ce qui poussait les fabricants de puce à choisir telle ou telle methode
était la difficulté de montage
Car effectivement, quand on a vu ce que représentait ces quelques points de soudure à faire,
On a défini que c'était assez accessible et c'est pourquoi elles se sont autant vendues!
mais, avec 3-4fils pour agir sur le contrôleur, fallait pas s'attendre à prendre totalement le contrôle de la console
Donc, maintenant, je me dis que si on travaillait avec une base à "CLIP" et donc sans grande difficulté de pose
on peut imaginer des puces bien plus complète et donc un contrôle beaucoup plus poussé de wii
Fonction parfaite de lecture de jeu NTSC sur PAL, Emulateur, fonction disque dur sur port USB, etc...
En résumé, je pense que si les fabricants se focalisaient un peu plus sur les méthodes de pose, on pourrait aller bien plus loins dans le développement d'une vraie puce!
Pour moi les fonctions seraient:
-100% compatibilité jeux NTSC sur console PAL
(je m'en fous des gravures, je parle surtout des jeux originaux)
-Dévérouillage des anciens jeux type "SNES", etc..
-Faire tourner tous les jeux de NES, SNES et N64
-Contrôle et exploitation d'un disque dur depuis le port USB
-Mise à jour de la puce VIA connecteur miniUSB directement depuis la puce
-Dump de jeu VIA le connecteur miniUSB de la puce, comme sur les "viper extreme GC"
voilà..