Tout est dans le titre!
On parle beaucoup de bidouilles sur le forum, en laissant de coté l'essentiel, c'est à dire les jeux!
Vous pourrez donc indiqué quels sont vos 15 jeux préférés (je pensais me limiter à 10, mais on aurait vite retrouvé les mêmes jeux dans la plupart des listes) en laissant un petit commentaire sur chaque jeu si vous le désirez (sans tomber dans le roman)
La liste pourra évoluer au rhytme de sorties de nouveaux jeux!
C'est aussi je pense, une bonne manière de partager et de faire connaitre aux autres membres des jeux intéressant qui nous auraient échappés!
Bon, je me lance!
1: Super Paper Mario: j'ai pris énormément de plaisir avec ce jeu malgrès qu'il soit un peu trop "enfantin" et que les dialogues interminables cassent un peu le rhytme.
2: The Legend Of Zelda - TP : Je suis fan, donc je ne peux qu'adorer, même si ce ce jeu doit tout à "Ocarina of Time" qui reste mon jeu préféré de tous les temps!
3: Wii Sports Resort : Sans commentaire, il suffit de l'essayer pour comprendre!
4: Punch Out : J'aime les jeux d'Arcade, et celui là est parfait! En plus il est hyper physique et vous fera perdre bien plus de calories que Wii Fit!
5: Mario Kart Wii: Uniquement pour le mode online, car je n'aime pas les nouveaux circuits, et les circuits des autres versions, ne sont pas non plus les meilleurs! Je n'aime pas non plus le déluge d'options de cette version.
6:Super Smash Bros Brawl : Certainement le plus beau jeu de la wii, et aussi le plus complet!
7: De Blob: Le concept est tous simplement génial, on influe sur la musique en repeignant le décor, et celle ci restant toujours Harmonieuse!
8: Family Ski & Snowboard : Un petit jeu sans prétention comme je les aime! Le fait d'avoir une totale liberté dans la station est très agréable, graphiquement correct, la maniabilité est exellente!
9: Super Mario Galaxy : Le fait d'évoluer en 3D est original, mais encore trop influencé par la référence qu'est "Super Mario 64 "
10: FIFA 09: Bon jeu de Foot, plus accéssible que PES 2009!
11: Wario Land: Exellent, mais trop court!
12: The House of the Dead - Overkill : ça défoule de dégommer du zombie, en plus j'adore l'ambiance style film de série B! Et la musique déchire, on se croirait dans un film de Tarantino!
13: Shaun White Snowboarding : Tout est parfait dans ce jeu de glisse.
14: Trauma center (les 2) : Deux jeux exploitant parfaitement la wiimote et le Nunchuck!
15: Oboro Muramasa : Un jeu de plate forme Action magique tout en 2D, mais avec des graphismes sublimes et envoutants! Ceux qui ont aimés "Okami" ne pourront qu'adorer celui ci, car il possède les mêmes qualités dans un genre différent!