Finalement, moi aussi j'ai envie de poster pour donner mon avis sur son post.
Citation:
Envoyé par tombrad
Salut les filles!! olala vous manquez de fair-play
|
Salut ma louloute !
Alors pour commencer, j'aimerais te dire que tu manques de sérieux, et dans cet univers où il ne faut pas faire tout et n'importe quoi avec sa Wii et à fortiori quand on ne peut installer BootMii en Boot2 ça ne le fait pas ! Ici, les membres font des tutoriaux qu'ils ont rédigé eux même en fonction des manips qu'ils ont faites, les autres tuto qui n'ont rien à voir avec Metagames on en a un peu rien à foutre vois-tu ? Et on a pas envie de se retrouver être le SAV des tutoriaux rédigés par d'autres car on ne les a pas testés ni vérifiés. Donc...
Citation:
Envoyé par tombrad
J'accepte vos critiques et Je mets sa sur le compte des règles douloureuses.
|
Très bien, et moi je prends tes posts comme un gros foutage de gueule des gens qui passent ici ? Et je mets ça sur le compte de ta connerie personnelle dans ces cas là car il vaut mieux avoir ses règles qu'être con, car ça dure moins longtemps après tout.
Et après t'avoir tué avec ces quelques mots, j'accepte moi aussi un peu mieux ton post. xD
Citation:
Envoyé par tombrad
Si je ne me trompe pas, aucune loi m'interdit de mettre des posts existants ou ressemblants.
|
Non, mais on te demande un peu de sérieux tout de même ! Et de plus, à la base tout le monde sait faire une recherche dans google... A mon avis, je crois que tu viens de découvrir la fonction, d'où ton post ensuite ici...
Citation:
Envoyé par tombrad
Si je mets simplement le lien c'est par respect au créateur des tutos, je préfère être fainéant que copieur.
|
Ce que tu as fait est loin d'être du respect pour les auteurs, réfléchis bien, tu verras que j'ai raison, tu fais passer leur tuto pour de la merde justement en disant que tu as dû en suivre deux car tu as rencontré quelques problèmes avec l'un d'entre eux (voir les deux ?), d'où l'importance qu'ici on aime pas ce genre de choses, on préfère un tuto rédigé à la main par le membre selon son expérience et sa façon de s'y prendre, c'est plus sérieux et moins éclaté que plusieurs tuto éclatés à droite et à gauche qui sont un bon moyen de se perdre pour bricker la console...
Donc sois fainéant et n'écrit rien la prochaine fois, surtout si c'est pour rédiger de la merde ! ^^
Citation:
Envoyé par tombrad
Mes jeux originaux ne vont plus passer??? Sa tombe bien j'en ai pas et c'est le but justement !!! ( ps : dans le pack il y a les derniers ios )
|
Et bonjour le piratage... et après tu oses te faire passer pour quelqu'un de respectueux ? -____-
Citation:
Envoyé par tombrad
J'écris ce que j'ai effectué voir constaté sur ma Wii maintenant employé des termes informatiques et techniques ne sont pas adaptés à l'ensemble des visiteurs ( voir ils s'en foutent !!! )
|
Tout à fait, ils s'en foutent, ils veulent surtout être rassurés et ne pas avoir à chercher à droite et à gauche: quelque chose de sérieux mais accessible et non éclaté à droite et à gauche, or ton post est loin d'être de cette envergure !
Citation:
Envoyé par tombrad
Tout le monde n'ai pas aussi balèze que vous,
|
Je suis loin d'être balèze, je fais avec les moyens du bords car j'ai la chance d'avoir BootMii en Boot2, et comme on dit, qui ne tente rien à rien. Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec ta réplique, c'est pour ça que je dis que balancer plusieurs tuto à un novice, c'est loin de l'aider davantage si ce n'est l'embrouiller et lui créer un brick.
Citation:
Envoyé par tombrad
C'est pas grave, j'accepte votre jalousie surement dû au faite qu'on trouve mon post sur google en tapant " downgrader sa wii 4.2 "
|
Tu as mon avis sur le downgrade, il en est de même pour d'autres membres ayant posté ici, de plus avec ta remarque sur Google, tu appuies fortement ce post de ma part. Moi je vais accepter ta connerie car il faut de tout pour faire un monde après tout ?
Citation:
Envoyé par tombrad
Pour info, après 15jrs de modification je n'ai eût aucun problème ( que cela dure après vous me croyez ou non telle est une démocratie )
|
Bien, et tu joues en USB je suppose pour dire ça ? Car ceux qui jouent à leur backup DVD en auront par la suite...
Citation:
Envoyé par tombrad
(pas pour des conneries )
|
Oups pardon fallait pas rire... ! xD
Edit: Je rajouterai juste: Qu'on lui ferme son topic pour incitation au piratage ! -_-