Je sais pas si beaucoup d'entre vous on consulté leurs mail hier mais pour la première fois, Nintendo nous surprend via leurs news hebdomadaires.
En effet, des jeux VC jamais sortis en Europe sont/vont être disponible au téléchargement dès ce mois ci.
Actuellement, on peut télécharger:
Super Mario Bros. 2 -Lost Levels (le vrai SMB2 quoi!) : ATTENTION annoncé dispo jusqu'au 30 septembre
Mario's Super Picross (SNES)
Et bientôt :
Sin & Punishment (N64) : un pur shoot/beat them all de Treasure terrible
Gradius 3(SNES version US) : la suite de l'épisode 2
Ninja Gaiden (NES version US) : back to the roots?
Ninja JaJaMaru-Kun (NES) : connais pas celui là
Donc plusieurs questions me viennent à l'esprit:
- Phase de test pour voir la perméabilité du marché ou événement unique?
- Mario's Super Picross est présenté avec une image de la version jap, est il au moins traduit en anglais? Si l'un de vous le prend, merci de nous éclairer
- Sin & Punishment sorti uniquement au Japon aura-t-il le même traitement?
- Gradius 3 et Ninja Gaiden portent la mention "version américaine", doit on entendre par là des version 60Hz?
- JaJaMaru est il le NES des 2 jeux NES (Gaiden signifiant origines si je ne m'abuse)? Ou JaJaMaru n'est il que le demi frère de la belle soeur d'un ninja nommé Gaiden?
- Nintendo comprendrait il enfin ses fans? Ou s'agit il uniquement d'une manière d'occuper les core-gamers que nous sommes à défaut de jeu (enfin bon si c'est le cas, ils aurait dû faire ça au 2ème trimestre ou pou l'été parce que maintenant, il y a un moustachu en papier dans bien des chaumière!)