Quelles précautions dois-je prendre pour upgrader ma wii en 4.2E officielle via la mise jour nintendo ?
Sachant que ma wii est en 3.2E, flashée avec la faille zelda.
Précautions? Aucune si tu fais la mise à jour via Wi-Fi...
A la rigueur, tu mets à jour HBC avant de faire la mise à jour, comme ça elle sera toujours dispo après être passé en 4.2...
Puis après, c'est reparti pour le hack avec le tuto de Neb
Non, tout va être dégagé par la mise à jour.
Enfin bon, tu peux toujours désinstaller le cIOS avec cIOS Uninstaller, c'est ce que j'avais fait, mais c'était plus pour le "fun"
salut je suis dans la meme situation que greg92 avec wii pucée et avec faille zelda et j'ai wiiflow avec hdd externe. Si je fais la mise a jour il faudra que je reinstalle la faille ainsi que wiiflow etc??
merci
Moi je conseil de faire une mise a jour via Pimp My Wii en 4.1E parce que le 4.2E n'apporte pas de réel besoin, je suis en 4.1E depuis quelques semaines et je ne m'en plein pas.
oui faudras tout réinstaller, avec pimp my wii pas besoin de tout reinstaller, mais de temps en temps pimp my wii te met la console en plusieurs fois, donc si tu choisis ce moyen relancer pimp my wii pour voir s'il a bien tout fait.
Dernière modification par tosmo ; 25/02/2010 à 13h06.
bon le mieux c'est de mettre en 4.2 officiel et de tous reinstallé proprement c'est plus long mais plus efficace? Moi ce qui me faisait le plus peur c'est le brickage de console.