Citation:
Envoyé par thecatz59
Bien sur que c'est mort !
Cherchez pas , la Wii est une console de jeu " Tout public " , et c'est la carte que Nintendo a jouer ! Grand public , un peu plus pour toute les bourses , tout les ages , toutes les TV etc..
La wii est une console de Party game , elle n'aura rien d'impressionant techniquement.
Alors oui , les pro-nintendo vont venir me jetter la pierre en disant que Zelda Wii c'est beau , je tiens quand même a préciser que ce même Zelda tourne aussi joliement sur une gamecube que l'on pouvait acheter dès le 14 septembre 2001 , soit il y a de 6 ans ...
Si pour vous , prouver les capacité graphiques d'une console se résume a afficher ce qu'on peut faire avec un hardware dépassé , on est pas dans la m***
|
+1000
Je suis totalement d'accord
Citation:
Envoyé par t666
je pense pas que ce qui on jouer a resident evil 4 sur ps2 on trouver ce jeu nul car il étais moin beau que sur game cube,et ba non car quand un jeu est tres bon ce détail de qualiter visuel ne compte pas.(du moin c'est moin point de vu)
|
Si ça compte, honnêtement, t'as une PS2 et un Cube, tu le prends sur quoi RE4 ?
Sur le Cube pardi... et pkoi ?
Pask'il est beaucoup plus beau que sur PS2... comme quoi, ça compte...
Quand t'as plusieurs consoles, dans 99,99% des cas, tu prends le jeu là où il sera le plus beau...