Pour le patch c' est juste parce que new super Mario bros intègre une nouvelle protection qui génère cette erreur au bout de 10 minutes de jeu par backup DVD, par USB pas besoin de patcher le jeu.
Cette erreur n' a rien a voir avec ton soucis Dom, puisque c' est une protection contre la copie, alors que ton backup de super smash devrait tourner sans soucis.
Encore une fois, ce n'est vraiment pas gênant suffit de passer la demo avant sa fin.
C'est juste que je ne comprend pas, pourquoi ce message suivi d'un bloquage de la console.
Par contre ce qui est étonnant ce sont ces plantages si je met 222 ou 223, là c'est bug assuré, alors que pour toi non , là ça m'interesserai de comprendre.
Oui pas normal, faut voir.
Le truc c' est que je vais aller au dodo parceque je me lève dans quelques heures et ça va être très chaud donc au pire on essaye de voir ça demain. Sauf si y a quelqu' un d' autre qui peut t' éclairer.
Je veus bien Tosmo, mais vu que je l'ai ai deja installé de la façon décrite du tuto de NeB, cela ne va t'il pas les installer une seconde fois autrement voir a un autre emplacement ?
Désolé j'ai un peu de mal a comprendre cette partie plus technique.
Il n' y a aucun soucis cela te remplaceras la precedente installation.
En fait il utilise les ios que tu lui demande et installe le résultat dans les slots 222 et 223
donc il écrasera ce qu' il avait mis precedement dans ces slots.
Et si cela ne fonctionne pas libre a toi d' essayer d' autres combinaisons.
En principe il n' y pas de risque de brick puisque cela installe dans les slots 222 et 223 qui ne sont absolument pas utilises par le system menu.