Regarde mieux! J'ai même dit (en vert) que ceux qui voulais vraiment une de mes vidéo, de m'envoyer un MP!
Voila quelque image en attendant que je trouves une façons de mettre mon vidéo sur Internet!
Si vous voulez vraiment mes vidéo, vous pouvez m'envoyer un MP et je vous donnerai mon adresse email!
Citation:
Envoyé par Nintendo Man
Regarde mieux! J'ai même dit (en vert) que ceux qui voulais vraiment une de mes vidéo, de m'envoyer un MP!
Sa va, Je ne suis pas complètement aveugle MDR je voit bien ton texte vert (qui d'ailleurs grossi de plus en plus ^^) mais tu ne me diras pas le contraire et personne d'ailleurs, qu'il n'y a pas d'image sur le 1er post, bref passons ont va pas passer 107 ans sur sa lol.
J'ai comprit, si tu utilise Internet Explorer, les images n'apparaissent pas!
Tu à même copier une image sans t'en rendre contre!
Utilise Firefox!
Nintendo Man is the best on the Nintendo.
Config.Wii:Custom menu 3.2 U, cIOS rev13b, cMIOS rev1, Preloader 0.29 et cIOS Pack V2.
Appuyer ici pour augmenter ma licence!
Dernière modification par Nintendo Man ; 24/01/2009 à 01h38.
G rajouté un lien vers un de mes vidéo dans mon premier post! Il est possible de faire ce Bug avec d'autre jeux (J'ai aussi réussi avec Naruto Crash of Ninja Revolution 2 et Zelda TW)
Si vous voulez de l'aide pour réaliser ce Bug, n'hésitez surtout pas à me le demander!
Dernière modification par Nintendo Man ; 24/01/2009 à 16h14.
Un autre vidéo de la lumière bleu allumé en continu en se promenant dans le menu Wii, les paramètre et le bureau Wii : Ici