Et oui, je crois être le premier à avoir découvert Un Bug avec la belle lumière Bleu néon de la Wii !
Le principe est simple, j'ai joué à Wario Land Shake It! quelque heure et comme à mon abitude, je suis retourné au menu Wii, mais à cause que la dernière fois ma manette GC était branché, le jeux à redémaré (Starfall). Donc cette fois si j'ai apuié sur ejecte pendant que ma Wii comencait à retourner au menu (entre le moment où le rectangle de confirmation disparais et le moment où le premier petit rectangle Wii apparait) et au lieu que le jeux sorte la lumière à flacher et elle est resté alumé, C pas géniale!
Nintendo Man is the best on the Nintendo.
Config.Wii:Custom menu 3.2 U, cIOS rev13b, cMIOS rev1, Preloader 0.29 et cIOS Pack V2.
Appuyer ici pour augmenter ma licence!
Dernière modification par Nintendo Man ; 25/01/2009 à 02h12.
Pas vraiment, car on peut se promener dans le menu Wii, les paramètre et sur le bureau Wii et la lumière reste allumé!
Et quand je dit qu'elle reste allumé, elle ne flash pas! Dans les prochaine heure je conte vous montrer une photo et peut-être même une vidéo.
c'est vraiment un bugg no da. mais pas du jeu, de la console.
ça me le fait quelques fois sur des consoles neuves.
debranches le secteur et rebranches
tu pourras dormir comme ça
C la 5ième fois que je réussit le Bug, mais C la première fois que je laisse la lumière Bleu néon de ma Wii allumé aussi longtemps et après une heure sur le forum, j'ai regardé du coin de l'œil ma Wi et la lumière Bleu néon C éteinte.
Je vais recomencer et me dépêcher de prendre une photo.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Oui, il est activ, mais quand je dit que je l'ai fait, C que C moi qui l'est fait, de toute façons même quand j'ai désactivé le Wii Connect j'ai réussi!
Malheureusement, ma caméra numérique n'a plus de batteries, sa attendra à demain et effectivement une vidéo serait mieux!